le loot ds FF11 ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous .

Voila j'ai joue pendant 4ans a Everquest ou le loot tenait un role tres important , ensuite j'ai essaye SWG pendant 5mois ; voila c'etait sympa au debut mais ds ce jeu y'a pas de loot du tout au debut c'est pas important mais apres quelques mois ya plus rien a faire ds le jeu en gros , c'est a dire pas de quetes interessantes avec des rewards et evidemment pas de mobs speciaux a tuer ki droppent des trucs uniques , donc au final on s'ennuit ferme apres un certain temps vu qu'on n'y a pas d'objectif , et tout le monde se ressemble tout le monde a le meme equipement . Bref le loot me manque .

Comme je lorgne sévérement sur WoW , en attendant la sortie du jeu aux US , il me faut quelque chose a me mettre sous la dent . Et j'ai pense a FF11 seulement , j'hésite , meme si j'y joue que pour 5 mois , l'aspect "items,loot" est tres important pour moi
, n'ayant pas trouve de topics sur du loot ds ff11 sur les boards , je me decide a vous demander voila si ya du loot avec des camps des mobs speciaux des quetes sympas etc..

ps:si je me souviens bien ya pas trop d'items uniques ds les FF consoles ( j'ai joue qu'au 7 ) , on est surtout motive par l'histoire mais comme c un mmorg donc je me disais...
Et bein accroche toi car figure toi que dans FF11 malgré le fait que ce soit un MMORPG, il y a un scenario et énormément de cinématique temps réel. C'est unique et ça vaut le coup d'oeil.


Pour les objets rares, il y a ce qu'il faut et pour les avoir il faut souvent aller battre un <boss> dans une <arène> qu'on appelle BCNM.

Il y a de quoi faire dans FF11, en 2 mois je me suis rarement ennuyé dans ce jeu.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Ceci dit, FFXI possède une vitesse de progression relativement proche de EQ (lente). Alors si tu ne comptes y jouer que 5 mois, je ne peux que personnellement te déconseiller d'essayer FFXI.
Les loots sont pas rares, les quêtes sont nombreuses, le systême d'exp est long mais pas fastidieux ton personnage evolue comme tu le désires et tu peux carfter, pêcher et même jardiner ou alors faire monter ta réputation pour débloquer de nouvelles quêtes et même acheter graçe a un systeme de vente aux enchere.

Tu peux voyager par Chocobo, par bateau par Airship par Warp, ou même à pied

En bref tu n'as pas le temps de t'ennuyer ^^...

PS: il faudra quand même déboursser pas mal de Gils pour faire tout donc au début je te conseil de vendre souvent tes loots au début pour te faire un petit pécul pour pouvoir ensuite jardiner et crfater pour commencer a ne plus t'en faire pour ton porte feuille ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés