Le RVR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est ptet que tu as le problème d'avoir un nom assez connu, et donc en tant que caster dangeureux -> premiere cible
Les gens ne choisissent pas de tuer telle ou telle cible parce qu'elle est dangereuse.
Ils choisissent de la tuer car c'est elle qui va le moins résister et qui a le plus de chance de crever sans avoir le temps de recevoir de heal
Si tu prend Omniblast et que tu le renomme Totopremier en le mettant rang 1L1 et respec enchant spé enchant, il sera quand meme toujours le premier a brouter bien qu'il soit pas dangereux du tout

Un zerk c'est tres dangereux, mais ca resiste trop pour etre la cible primaire par exemple.
Onk impossible de gagner VS certain grp mid meme quand pas full tank -_- ... Contre alb c'est différent et sur les meilleur grp alb c du 50/50 d'ou c'est c'est passionnant . Mais vs mid c'est vraiment autre chose . Je psens pas que le fait d'avoir un haut rk connu motive ca . En fait la preuve c'est que g fait pas mal de grp double eld moon avec psaiounette , et que si c'est pas moi c'est elle qui insta rip , et moi dans la foulée juste apres .

Sinon chuis ok avec djo la macro assist c'est tout le probleme , fodré un minimum de skill et d'observation pour pouvoir choisir la meme cible c'est trop puissant sinon .
ha si tu précises le royaume c'est différent, y'a que quelques groupes dur a gerer (voire impossible, RAs up, contre le groupe principal curse), c'est pas une raison pour plus jouer l'eld

Archer : hmm me suis mal exprimé je suis d'accord avec toi.
je pensais : vu que dans vos groupes y'a souvent bcp d'elfes en tissu, je viserais le plus connu (en terme de tueur) en premier. (c'est bien pour ca que flori a jamais donné bcp de rps )
A l'heure actuelle mid est trop fort.

Sur bro ils sont vraiment bon. Ca ne m'amuse pas plus que ca de chain riper contre les mids, perso j'ai changé de serveur.
Citation :
Provient du message de Aieee
A l'heure actuelle mid est trop fort.

Sur bro ils sont vraiment bon. Ca ne m'amuse pas plus que ca de chain riper contre les mids, perso j'ai changé de serveur.

de même, j'ai reroll sur mid ou je fais mon petit xp
beaucoup de hibs (trop ?) rerollent sur d'autres serveurs, et tous mid pratiquement

lonely reviens !!!
franchement je suis krment pas d'accord a fond
Aujourdh'ui si mid est si puissant(enfin ce ki le croient) c'est surtout qu'il y a plus de grp vraiment superieur (pour le moment en tout k ) pour les contrer et qu'il y a vraiment bcp de team fixe sur mid.
Avant de chialer mid trop fort remettez vous en cause,pour win vs mid optimiser faut un grp fixe c'est tout,un grp optimiser n'y arrivera ke tres rarement.
Je sais meme pas koment on peux esperer battre un grp fixe autrement qu'avec un otre grp fixe.

Les hibs qui whine sur mid ect trop fort c'est pas sur mid que vous devrier whine mais sur les grp fixe stout et rien d'autre.

Rien de pire qui m'enerve que ca ouin-ouin sont trop forts,ca fais vraiment mentalite de loosers,alors qu'il y a pas de raisons.

Meme si je connais tres bien ce qui rale sur mid (aiiee/omni par exemple ) meme si vous jouer super bien comment pouvez esperer battre ki ce soit si vs avez pas de team fixe?
En ce moment on en rmeonte une mais en attendant on rip quand meme souvent (on en gagne aussi -_-), pas parceke mid overpowered juste parcek'on se connais pas super tous encore c'est tout.
++)
hf

ps:je vise vraiment personne mais sois gogo reroll sur mid sois stop chialage ds tous les k ca changera rien.
jinrey y a D noob qui joue en grp fixe ossi, et en grp optimisé, et en grp pick up.

STOP LA DROGUE !!
<fézé moi tourné quoi>

laisse moi choisir les joueurs et chui sur que avec 3 drood , don 2 symb, heal un buff heal 1 senti 1 barde 1 fl 2 proto off , y a baston vs le grp mid .

si C pour etre obliger de me log tous les sois de la meme heure a la meme heure, jouer avec le meme grp, les memes gars :x
ca me donne plus envie de jouer

jprefere camper dl mes 2 premier h de conection, a send pour faire grp selon les "envies"
Chakun play kome il veux djo
En tout k vs grp mid meme si je rip ils rip aussi avec mini 2 magots ds le grp (voir bientot 3)

Le sujet etais la ds les derniers post ouin ouin mid trop forts ect, moi je dis ke non,par contre grp fixe oui c'est tres fort.

hug d'un sylvain pour la peine
ca fé 2 semaine qu on test grp tank, d'apres kk conseil de bybou.

ba on C fé perfect 1 foi de face vs faith je crois, le grp a un peu suxxé, mais bon.

on est tombé face a kappu et luci vec leur hel , baston de plus de 8min on a fini par les whipe, CT gg des 2 coté !!

et tout le reste, ca fé vraiment mal, surtout sur les mid. on a pas eu l ocaz de croisé les curse, mais je suis sur que y a 50/50

par contre vs masse et vs alb C un peu moins efficace qu'avec le moon, mais kd meme !!

C la tek de mid qui est balez, pas les classes qui soncheaté (tet un tit peu le savage, mais spa pire) . C dommage que tout pousse a que le jeu se soi tourné otours de OS le healer, y a de moins en moins de feintes possible, mais C normal niveau de jeu monte

/cheer
contre les vrais gro groupe, si on a la meme ds notre camp, il est pas rare que le combat dure juska oom total, et la commence a mourir les gars.

les meilelur baston en 8 vs 8 que j 'ai faite on duré 5min +, kd ta 2 grp rank 7+ qui s affronte, ca dure ... et quand ta 3 druide tu fé D comba interminable.

on est tombé sur war de flanc, ds canyon bolg, on a eu un add faith o milieu de la baston et on a eu le temp de finir tous les wars.

quand tout le monde joue bien et tien sa place y a pas de raison de whipe tan que y a de la mana, meme avec une assist (a l exception D magos)
Citation :
Provient du message de Dream banni
Ca me fera toujours marrer un mid qui critique les classes hib
Pareil ! C'est comme l'histoire du camembert qui dit au munster : "tu pues !!"
Pourquoi tant de group fixe sur Mid ?
Peut-être que la survie d'un royaume faiblement peuplé impose la recherche de l'excellence.
Pourquoi peut de group sont capable en 8vs8 d'y résister ?
Peut-être que le jeu en bus est plus tolérant en terme de résultats pour le jeu de qualité moyenne.
Je ne prétend pas que tous les passagés des paquebots qui navigue sur emain soient weak, mais je ne pense pas que ce soit dans ces condition que l'on apprend a tirer le plein potentiel de son avatar. Apprendre le RvR en bus et tester le 8vs8 dans la foulé contre des joueurs expérimentés, il est normal d'obtenir certain résultats...

Healer
Healer
Clerc
Senti
WArrior
savage
Blademaster
Shaman

Assit warrior/Savage/Blade et senti en libre sur le 2nd healer.

On a pas de speed 5 mais on se déplace en speed senti ce qui est largement suffisant vu la configuration du combat sur Camlann qui se fait MM/Ardee/Cost/Pryd et surtout DF

Sinon sur cam je ferai bien
Healer
Cler
Druide
Shamy
Mene
Warrior
Savage
Merco

Niveau RA c'est le bonheur ( SOS MOC PG Irez Ichor et 2 coupe jarret ).

Sinon en serveur classique le groupe Tank Mid
Healer
Healer
Healer
Shamy
Savage
Zerk( coupe jarret et nounours)
Warrior(slam et coupe jarret)
Skald

est la meilleur compo qui puissent exister car Alb trop de classe spécifiques en tissu et Hib groupe tank valable mais pas assez performant niveau fforce de frappe et groupe magos trop fragile.

Mais bon, la compo ne fait pas tout , c'est les joueurs qui font le plus gros
Stop rever, grp tank hib vs grp tank mid, a joueurs de qualité egale, rank egale, et full ra, le groupe hib perd 8/10.
Tu prend en reference un groupe qui a un mago, ils sont desavantagés en 8v8, nos fight jure jamais aussi longtemps que les tiens contre eux, tout connement et uniquement car ils ont un mago. Meme en gerant tu gagnera pas souvent contre un group tank mid qui gere, surtout pas avec un seul bard.
ba fo aprendre a ton barde a jouer

on a pris agartha de face sans mezz zété plus de 8 on les a eu , meme si ca a été tres, tres cho, a la fin du combat il resté plus que les 2 proto la fl et la senti de vivants.

5 min de baston, facile.

meme si barde en papier, et meme si C le plus fragile ds se genre de groupe, je suis pas forcement dans les premiers rip.

Use Tactics !!!!! on le dira jamais assez
bof chuis pas trop d'ac vec cette histoir de grp fix Jin .A partir du moment ou tlm joue bien et chaqun fait son boulot ya quasi le meme résultat , et meme si le grp est full bon joueur . VS mid je rip et on me rez , et je fé plus keu des truc a la kon genre snare assist re maladie etc ... Jusqu'a ce que UN mid me trouve et me degomme . Kom dit Luniz si on a reussi a battre les WL c'est bien qu'il y avait un mago (+ guard) . Mais need quand meme tester ce grp contre un vrai grp tank mid .

Grp 3 mago vas rip j'en suis quasi sur .
bah
Citation :
Provient du message de Staffie
Pourquoi tant de group fixe sur Mid ?
Peut-être que la survie d'un royaume faiblement peuplé impose la recherche de l'excellence.
Pourquoi peut de group sont capable en 8vs8 d'y résister ?

Faut pas être aussi fier mon gros, surtout quand y'a pas de quoi
On soulignera le terme "excellence".
bah
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
ba fo aprendre a ton barde a jouer

on a pris agartha de face sans mezz zété plus de 8 on les a eu , meme si ca a été tres, tres cho, a la fin du combat il resté plus que les 2 proto la fl et la senti de vivants.

5 min de baston, facile.

meme si barde en papier, et meme si C le plus fragile ds se genre de groupe, je suis pas forcement dans les premiers rip.

Use Tactics !!!!! on le dira jamais assez
Je sais pas trop, on fait plus trop de fights aussi longs depuis quelques temps, en 8vs8 du moins, c'est d'ailleurs parfais regrettable mais je pense que notre compo n'y est pas étrangère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés