Snare des styles

Répondre
Partager Rechercher
Petite question :

J'ai une chaine en lance qui commence de dos et qui sanre sur le premier style. Je voulais savoir si je continuais la chaine, est-ce que ca brisait le snare ou non ?

Le Growth Rate du premier coup est assez moyen donc j'aimerai continuer la chaine mais si le snare est brisé, tant pis, je continuerai a spammer le premier coup de dos.


Ma proto revie depuis que je suis passée hybride.
Certain styles sont abérants ...

en perfo le combo de dos, le premier coup provoque un saingnement, le deuxieme provoque un snare ... le saignement casse le snare

bienvenue dans DAOC
Même probleme dans le combo de dos en art de combat, sur le combo anytime AS et le combo de coté en perfo. Le 1er style snare, le 2 em casse le snare. ça rend les combos utiles seulement en duel, contre quelqu'un qui ne fuit pas
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Certain styles sont abérants ...

en perfo le combo de dos, le premier coup provoque un saingnement, le deuxieme provoque un snare ... le saignement casse le snare

bienvenue dans DAOC
Le 2e coup de dos est un debuff hate.

@Hoiniel : Prends Coupe Jarret, et le probleme ne se pose plus.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Re: Snare des styles
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Petite question :

J'ai une chaine en lance qui commence de dos et qui sanre sur le premier style. Je voulais savoir si je continuais la chaine, est-ce que ca brisait le snare ou non ?
La réponse est : oui, ça brise le snare de ton style précédent, dès que qlqn tapera ta cible.
Et comme cela a été dit, vive coupe jarret
Re: Re: Snare des styles
Citation :
Provient du message de Tomas | Ophifryne
La réponse est : oui, ça brise le snare de ton style précédent, dès que qlqn tapera ta cible.
Et comme cela a été dit, vive coupe jarret

Oui mais bon, coupe-jarret, c'est hyper super cher. Je v me contenter de chain le premier coup même si c'est moins bien.
Citation :
Provient du message de rhelaa
un snare physique ne se casse pas il me semble , seulement les snare magique comme celui du champion
Le style Assaut Frontal de face en Grandes Armes a pour effet un snare cassable :/.Mais bon c'est toujours utile si la cible fuit après le premier coup, ça permet de passer l'annihilation sans avoir à sprinter .

Donc pour la lance je suppose que ça doit être cassable également .
Coupe Jarret n'est pas si cher si on réfléchit au résultat : un snare permanent lorsqu'on tape de dos, meme OOE et incassable
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Certain styles sont abérants ...

en perfo le combo de dos, le premier coup provoque un saingnement, le deuxieme provoque un snare ... le saignement casse le snare

bienvenue dans DAOC

Au risque de paraître rabat-joie, je trouve cela plutôt intéressant moi. Ca permet tout simplement aux combos et styles d'avoir de multiples utilités, selon de multiples situations. Avoir un style, premier d'une chaîne, qui ne se limite pas au fait d'être le déclencheur des styles suivants, je trouve ça plus enrichissant.
La plupart des combos n'ont pas cette variété et cette diversité dans l'utilisation, on lance le premier style, puis le deuxième, et enfin le troisième, sans s'être posé une seule question, puisqu'aucune n'était à se poser… Un peu trop plat à mon goût.
Enfin des stratégies dans les combats en eux-mêmes, certes, loin d'être élaborées, mais c'est un début.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés