|
voila... pour ma template SC j'ai besoin de ces items ....
pas trop le temps en ce moment de faire les quetes donc si vous en avez en rab proposez moi vos prix in game a jadawin ou par mail ou mp ![]() Mederic.trehorel@nantes.archi.fr Name: Cape d'Affinité du Défenseur Level: 51 Quality: 5 Bonus: 0 Effect 1: 22 Empathie Effect 2: 15 Constitution Effect 3: 15 Dexterité Effect 4: 4 Regénération Jewel: Name: Aiglean Earring (Quete SI) Level: 0 Quality: 0 Bonus: 0 Effect 1: 24 PdV Effect 2: 8 Résistance Chaleur Effect 3: 8 Résistance Estoc Effect 4: 8 Résistance Tranchant Utility: 54 Belt: Name: Stout Leather Belt Level: 50 Quality: 90 Bonus: 25 Effect 1: 12 Force Effect 2: 12 Constitution Effect 3: 6 Résistance Esprit Effect 4: 6 Résistance Matière Utility: 40 Belt: Name: Stout Leather Belt Level: 50 Quality: 90 Bonus: 25 Effect 1: 12 Force Effect 2: 12 Constitution Effect 3: 6 Résistance Esprit Effect 4: 6 Résistance MatièreLes anneaux de la quête "The Sylvan's Pain" Right Wrist: Name: Brassard Ombrebrille Level: 50 Quality: 90 Bonus: 0 Effect 1: 10 Dexterité Effect 2: 9 Empathie Effect 3: 10 Résistance Matière Effect 4: 10 Résistance Esprit Left Wrist: Name: Brassard de Croissance en Chitine d'Ixthiare Level: 47 Quality: 50 Bonus: 0 Effect 1: 7 Force Effect 2: 10 Résistance Tranchant Effect 3: 10 Résistance Energie Effect 4: 2 Regénération Le brassard vient de la quête "Corruptors, Botnids and trade" Les anneaux de la quête "The Sylvan's Pain" Le collier et le bijou de la quête "The Lost Seed" La cape de la quête "The lost Relics" |
![]() |
|
Aller à la page... |
achete items de quest SI ....
|
Partager | Rechercher |
|
Desole de te decevoir mais certains voir la plupart des objets issus des quetes SI ne sont pas tradable (genre tout ce qui vient de la lost seed par exemple)
|
![]() |
|
|
Si tu pourrais mettre le nom des quetes cela m'aiderait beaucoup pour ma future SC....
|
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Désolé j'ai eu la flemme de tout lire...
/slap moi et merci Alte |
![]() |
|
|
ouis /slap les peres qui abandonnent leur fille sans prevenir et /slit les traitres...
Freulein |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|