nano kit

Répondre
Partager Rechercher
alu tlm

Etant gros consommateur de nano kit (avec mon docteur j'entends), est il possible de les fabriquer moi meme et est ce rentable ?

Dans le cas d'une réponse positive, qu'elles sont les skills nécessaires et les "ingrédients" nécessaires ?

Merci d'avance pour vos réponses.

++ et bonne annee

Nuggets (Soldat RK2/CLAN)
Croupion (healer RK2/CLAN)
Tu as une ici qui explique comment faire ...

On dis merci Miajong !! J'adore ton site (j'ai vu que tu passais des fois sur ce forum, alors j'en profite pour te remercier... )

Je sais pas si c'est rentable, j'ai regardé le prix des Notum Pellet rafinée sur auno.org et cela se vends un bon prix, plus cher que le prix des nanos kit que j'achète ... Faut dire je suis pas une énorme consommatrice avec l'ingé (Mielline) (il m'en faut quand même 4 pour lancer mon pet et tous mes buffs (faut dire il y a deux personnes à buffer) mais après j'en consomme presque plus). Avec l'aventurière (Likoumie donc ...) j'en consomme déjà plus car je passe mon temps à soigner mes camarades de team ... Cela fait partie du boulot, pas vrai ...

Cela dis c'est surement rentable dans les hautes qualités, et peut être que l'on ne peut pas se fier aux prix afficher dans auno.org ... je n'ai pas put vérifier car je n'ai pas put jouer hier ...
re

Merci pour ces infos Likoumie mais vu la difficulte d'avoir des notum bah je crois que je vais oublier

NB: une ptite pensee a ceux qui sont encore au boulot comme moi en ces jours de fete

Nuggets (Soldat RK2/CLAN)
Croupion (healer RK2/CLAN)
Ben non c'est super facile de trouver des notum pellets ... on en trouve plein quand on fait des missions ... certains mob en ont, sinon dans les différents coffres et tout ça ... Moi je cherchais quoi en faire (en engi que je suis ) et c'est comme cela que je suis tombé sur la page que je t'ai indiqué ... mais je pense que cela se vends très bien une fois rafiné ... et que donc cela vaut pas tellement le coup d'en faire des kits de recharg nano, du moins à bas niveau ... cela dis je vais tester (dès que mon modem sera réparé ... ) et je te dirais si le kit vaux plus que la refined notum pellet.

Ce qui est sûr c'est que pour les monster parts, une fois que l'on a le plasma on peut le vendre direct une fortune. c'est pour cela que le biocomunitor vaut vachement le coup ... J'ai trouvé l'autre jour une dizaine de monster parts QL ~20, cela valait environ 40 dans les shop, je les passes au biocomunitor et hop 688 pièce ... J'ai failli allé dans le backyard faire un gros massacre de monstre pour voire combien cela me faisait gagner ...

Bon vivement que mon modem remarche, en attendant j'épluche le site de Miajong ... et cela me donne encore plus envie de jouer mon Ingé ..
Merci pour les compliments Likoumie

Pour répondre à la question, les kits à fabriquer ne sont pas très rentables, surtout parce qu'ils demandent beaucoup en skill pour les faire, ce qui signifie faire en self du petit QL, ou demander à quelqu'un de faire les gros QL.

Le seul kit intéressant à mon avis sur RK, c'est le Urgent Treatment Laboratory qui redonne énormément de hp pour son QL (c'est un kit de soin par contre). Il n'existe pas, à ma connaissance, de kit de Nano équivalent, ce qui est bien dommage.

Espérons que ce soit faisable aussi pour les kits SL.
Merci pour les compliments Likoumie
C'était de bon coeur après avoir passé deux jours à éplucher tes sites web

Je crois que les tradeskills vont vraiment me faire marrer, et c'est un peu grâce à toi, quoique je comprends suffisamment l'anglais pour éplucher aussi le site anarchyarcanum très complet également ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés