Aller à la page... |
nano kit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as une ici qui explique comment faire ...
On dis merci Miajong !! J'adore ton site (j'ai vu que tu passais des fois sur ce forum, alors j'en profite pour te remercier... ) Je sais pas si c'est rentable, j'ai regardé le prix des Notum Pellet rafinée sur auno.org et cela se vends un bon prix, plus cher que le prix des nanos kit que j'achète ... Faut dire je suis pas une énorme consommatrice avec l'ingé (Mielline) (il m'en faut quand même 4 pour lancer mon pet et tous mes buffs (faut dire il y a deux personnes à buffer) mais après j'en consomme presque plus). Avec l'aventurière (Likoumie donc ...) j'en consomme déjà plus car je passe mon temps à soigner mes camarades de team ... Cela fait partie du boulot, pas vrai ... Cela dis c'est surement rentable dans les hautes qualités, et peut être que l'on ne peut pas se fier aux prix afficher dans auno.org ... je n'ai pas put vérifier car je n'ai pas put jouer hier ... |
![]() |
|
|
Merci pour les compliments Likoumie
![]() Pour répondre à la question, les kits à fabriquer ne sont pas très rentables, surtout parce qu'ils demandent beaucoup en skill pour les faire, ce qui signifie faire en self du petit QL, ou demander à quelqu'un de faire les gros QL. Le seul kit intéressant à mon avis sur RK, c'est le Urgent Treatment Laboratory qui redonne énormément de hp pour son QL (c'est un kit de soin par contre). Il n'existe pas, à ma connaissance, de kit de Nano équivalent, ce qui est bien dommage. Espérons que ce soit faisable aussi pour les kits SL.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|