Re: T.E.F. et Covert/Overt
Provient du message de Maximmilian
J'ai remarqué un truc, hier : J'ai voulu entrer dans une boutique alors que j'avais le TEF sur moi. Je n'ai pas pu entrer. Aujourd'hui, la même boutique, mais sans TEF, j'entre. La maison était neutre. Est-ce à cause de ma faction que je n'ai pu entrer, ou est-ce un bug/coincidence?
Autre chose, étant covert, lorsque je croise un PJ de la faction ennemie, il m'apparait comme bleu sur le radar.
Puis-je l'attaquer quand même, ou dois-je passer overt pour attaquer les PJs de la faction ennemie?
Dernière chose, quand je vais voir le recruiter de ma faction, il me donne un nombre de pts pour atteindre le grade suivant, au-delà du 0. Mais ça me semble buggé. Est-ce moi qui compte mal?
1- Ce n'est pas un bug. Il y a de cela un moment les joueurs prenaient un malin plaisir à canarder les gens de factions adverses au travers des maisons de joueurs.
L'astuce était simple tu te rendais dans une maison où toi seul avait accès et tu défonçais la tête des vilains de la faction opposée sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit.
Les devs ont réagi en imposant ce système. Dès que tu as un TEF tu ne peux plus entrer dans l'enceinte d'un bâtiment de joueur.
Si tu es dans une maison de joueur, que tu es déclaré et que tu te trouves face à un joueur de faction opposée et lui aussi déclaré... Si jamais vous engagez le combat dans l'enceinte du bâtiment vous êtes mis à la porte sans préavis.
2- Pour pouvoir attaquer un joueur déclaré il faut être déclaré.
3- Non il te faut un minimum de 200 points de faction obligatoire, c'est pour cela que le recruteur te dit que tu ne possèdes pas suffisamment de points. En clair si ton grade est à 1000 points il te faut en réalité 1200 points pour l'obtenir (les 1000 points du grade + 200 points de faction obligatoire).
4- Non en étant overt tu ne peux pas te rendre où bon te semble. Certaines zones comme les bases de factions opposéess, etc... te seront difficiles d'accès (voir carrément impossible pour certaines).
|