guerrier optimisé

Répondre
Partager Rechercher
Esprit clair : aucune utilité
DDf : pareil
Dispel : trop chaud a lancer en pvp suffit de demander a qqun qui passe
Dexterité indispensable si tu monte l'esquive et francehement un guerrier avec ces stats sans esquive, c'est un guerrier raté. 800 attaque avec 500 esquive pur ca te permet d'eviter pas mal de coups et tu touche souvent.
protec, barrier po de pierre Utile
Fdt : aucune utilité ca booste quedale et ca prend des points de comp.
Heu c'est tout ^^.
Perso je préfères l'option 102 sag pour ce guerrier, rien que pour détec qui aide à mort sur Chaos =|

Sinon, je prendrai le compromis half-half sur attaque/esquive style 700/700 ou 800/600 puisque c'est mieux d'avoir de l'attaque que de l'esquive, surtout sur des mages si tu veux pas passer 100 ans à enche comme une bête.

Et la 532 reste une arme non-négligeable vu la combinaison que tu prends, MAIS quand même 30M que ça coûte, rajoute l'océ, l'amu, le glad, la cape, le Sb, le berserk hop tu viens de dropper pour 40-45M si tu plantes... =|

Perso si y'a la x4 je ferai sûrement un perso semblable mais avec une légère variante ^^

Sinon, Vol a entièrement raison, pour xp épreuve 2 faut maximiser la CA, switcher celestial et tout... et le celestial est influencé par ta CA actuelle au moment de l'activation du protec, donc ;]

Sinon je préfères ce que Volrath dit sur Esprit Clair, l'aura séraphe est influencée par les stats boostée, donc légèrement plus de puissance sur les auras offensives et défensives, mais c'ets plaisant d'avoir ce sort =p

Et sinon, sur l'esquive, certains gardent la mentalité qu'ils avaient sur GOA et se disent: J'veux rien rater full attaque, ouais il passe ses popos plus vite, mais il apprend à popoter de façon constante et est souvent accompagné, style Orage et Miya qui n'ont, si je ne me trompe pas, pas un poil d'esquive, mais qui s'amuse beaucoup sur les mages ^^ Et personnellement je n'ai pas encore monté l'esquive (je garde mes points en attendant de faire le choix ^^ 200 points à mettre ^^) Mais de toute si y'a la x4 je reborn direct et je refais mon perso différemment ^^

Pour Dextérité je dirais: La dex boostée est bien sur l'efficacité des compétences ^^ Même si tu as 75 de base ça te fais environ 18 en plus, faut même pas passer à côté puisqu'avec la cape et tout tu peux passer à 170-180 avec ça ^^

Sinon bonne chance pour ton guerrier, mais j'espère pour toi que je saurai pas qui tu es =]

Enfin peu importe tu es reconnaissable, et j'vais me faire de l'oce sur ton dos ^^

Ah ouais au fait, bon jeu, et si tu veux venir à l'IRL T-R cet été, tu peux venir plus on sera de joueurs mieux on sera ! J'vais même saoûler le mage savonnette ^^
Citation :
Provient du message de I Love Muska
500 attaques est mieu.
500 attaques c'est bien pour l'amu héro mais bon peu suffisant en pvp, désolé mais je reste sur mon idée des 800 attaque, vu que je l'ai test le 800 attaque / full esquive
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
500 attaques c'est bien pour l'amu héro mais bon peu suffisant en pvp, désolé mais je reste sur mon idée des 800 attaque, vu que je l'ai test le 800 attaque / full esquive
et moi testé le 500 attaque full esquive , je te butais no prob sur Kc.

noobz.
Citation :
et moi testé le 500 attaque full esquive , je te butais no prob sur Kc.

noobz.
Tu butais mon archer car justement il n'avait pas assez d'archerie (comme ton foutu machin à 500 attaque), et des fois c'est moi qui te butais donc chut

mais vs mon guerrier 800 attaque full esquive tu n'étais plus sur le jeux mais crois moi que tu aurais vu nissus très souvent ²

Citation :
DUDE WHAT DO YOU SAY ?

Je te butais sans popos , tu en avais 200000 Nb's , now stop le Hs.
Et mon cul c'est du poulet?
tg miskin mersi a+
Citation :
et des fois c'est moi qui te butais donc chut
²
DUDE WHAT DO YOU SAY ?

Citation :
DUDE WHAT DO YOU SAY ?

Vg, merci

Et on rebelle pas ²

Genre

800 Attaque pour un item spécial à KC? Rien à faire ici. ²
Citation :
Provient du message de Caledonio

800 Attaque pour un item spécial à KC? Rien à faire ici. ²
nan rien a voir, y'a pas d'item spécial qui demande 800 attaque c'était juste un choix perso
j'avais choisi 666 attaque à la base mais bon c'était pas assez en attaque alors j'ai monté à 800
Citation :
nan rien a voir, y'a pas d'item spécial qui demande 800 attaque c'était juste un choix perso
j'avais choisi 666 attaque à la base mais bon c'était pas assez en attaque alors j'ai monté à 800
666 , Diable.
Citation :
Provient du message de Blood Frenzy²
Puis comme sur KC, les Magos Savonneux, il doit en avoir pas mal, je pense que 500 attaques ça doit être un peu limite.
Il y avait pas tellement de mages sur kc non..
pas beaucoup de hlvl en tous cas, la plupars des mages était des persos pour reborn
la majorité sur kc c'était des archers ou guerriers, mais plus des archers
Citation :
Il y avait pas tellement de mages sur kc non..
pas beaucoup de hlvl en tous cas, la plupars des mages était des persos pour reborn
la majorité sur kc c'était des archers ou guerriers, mais plus des archers
Ou les Mages hauts lvl était pvp off
Citation :
Mais pour xp elle Roxait trop
Même pas... elle était tellement hlvl que je me rappele à une époque beaucoup de groupes refusaient de la groupée à cause justement de la différence, en bref presque la majoritée du groupe sauf les hlvl genre +180 ne touchaient plus que 4m au lieu de 8m sur un 475

Elle roxxait en pvm peu être mais pour grouper elle galerait je pense, surtout qu'elle a profiter d'un bug (lag sur kc les monstres au colisée ne ripostaient pas) pour faire sont lvl 200, bon ok elle n'en était pas si loin mais bon voilà ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés