Conseils Guerrier ???

Répondre
Partager Rechercher
voilà, j'ai un bon pti Guerrier Troll , je me suit fais une ptite sc, pas 99, mais bon, ...pr level 36.. pour béryl opur débuter (bien) en rvr ..j'éspère
je comrpends que dalle o prog de sc..
je ch donc des conseil, sur ce que ej doit mettre dedans en 1er
enfontion des qualitées suivantes :

-jambières 99
-Cagoule 97
-haubert 96
-gants 95
-Bottes 100
-manches 97


Voilà, j'attens vos réponses avec impatience !
Tout dépends de tes bijoux !!! La chose la plus importante que tous non-initié au spellcraft oublie.

Ecoute comme c'est noël, si tu m'envoie par MP :
- tes bijoux,
- l'AF et la qualité de ton armure,
- ton template : exemple : Guerrier Bouclier/Hache/Parade..,
- overcharge ou non,

je te proposerai un template spell quand je rentrerais du taf.
En effet, une spell craft c'est relativement facile a faire dans la mesure ou on a de bons bijoux. Ensuite il s'agit de caper tout les carac ( donc consti force dext pv pour toi ) puis les skill et enfin les resistance en suivant un ordre logique
Cap ta force,consti,dext
Ta spé d'arme, bouclier, et les 3 resist corp a corp (surtout l'estoc)
et le reste en resist magique
Enfin c ce que je ferai, a toi de voir now.
Mais si tu as de bon item c possible d'etre capé partout
__________________
http://img4.imageshack.us/img4/1177/vanisign21yr.png
Personellement pour ma guerrière qui doit se faire faire une armure pour les vaux (et pour après )

J'ai préférer caper en force constit dex, de la viva, caper les pdv, placer +8 a épée bouclier et parade et quelques résistances contre l'estoc
je ne préfère pas tentée de caper tte les résistes armes pour le moment, mais placer tt en caractéristiques et compétences pour pouvoir continuer a xp avec cette armure/arme plus facilement
je n'ai pas pris en compte les items (bagues, capes & Co) pour le 36 vue qu'au final je ne cherche pas la perfection pour aller dans les vaux mais arriver lvl 37 et + le perso ne cap plus et donc les items se rajoutent par dessu

ensuite au 40/41 j'achète une complète saphirs des abysses et ma prochaine sc serra pour le lvl 50 (par contre là tte les résistances vont être caper )

(donc au final sur ma sc je me retrouve avec un total de :
force 52; constit 56; dex 56; Viva 50; + 144 pdv; 15% resist estoc; +8 bouclier +8 épée et +8 parrade.)
Etant mid je ne cap jamais contondant car il y a trop trop peu de contondant chez mes ennemis pour me faire mal dans cette résistance.
Les 3 résists que je cap en priorité en tant que mid sont : Estoc, Tranchant, Corps

Mes 'rerolls Quartz' que je spell portent les objets de DF de 'Scarabée Nuisible' (100+ émeraudes quand même mais ils servent pour plusieurs persos avant de rendre l'âme ) et le Collier LongueBarbe (Quête lvl 15 ou 17 sais plus).
Avec ça et des armes/armures qua98%+ tu cap dans toutes les stats (PV inclus), dans toutes tes comps (Haches et companie) et dans mes 3 résists importantes. C'est à dire tout ce qui est nécéssaire quoi ^^
ah ui, un am ivien de me préciser, quen, les items comptent bcp... bah.... c koi le chiffre avant 1 déjà ???
0, ah oui, voilà, j'en ai 0

l'af de mon armure c'est du 78 ..
overcharge... heu.... ouais... euh.... ouais.... je sais pas ske c'est je sais mais en gros quoi

je suis ig , send Rhequiem ..

ce que je souhaiterais c'est que vuos me proposiez différentes config pour les items
voilà, et si vous avez des endroits ou loot les items qui suivent avec votre config, je vous en remercie

j'ai le template suivant (roxoor ) : épée, boulcier, parade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés