[Problème] Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Y'as 2 mois je faisais une vidéo sans lag, et je me disais : "vivement que je sois 50 et que je fasse des vidéos RvR"

Aujourd'hui je suis 50 et assez bien avancé dans les Rp ... Mais pas de vidéo.

Je lance Fraps 2, je rentre dans le jeu, et au moment d'enregistrer je lag comme je ne sais quoi ... Injouable.

On m'a dit que c'était peut être à cause de la résolution, apparemment non.

Si quelqu'un sait d'où ça peut venir.

Quelle est ta config ? ( bis) dans le sens quels sont les composants de ton ordinateur ^^
Processeur, carte mère, carte vidéo, Système d'Exploitation, type de Ram et disque dur.
__________________
비니 사 랑 해...
Citation :
Provient du message de Acurila/Pioche
Quelle est ta config ? ( bis) dans le sens quels sont les composants de ton ordinateur ^^
Processeur, carte mère, carte vidéo, Système d'Exploitation, type de Ram et disque dur.
Rien de plus ou de moins que quand j'arrivais à les faire.
Citation :
Provient du message de Azanulbizar
c un peu light je pense c bizarre que c'etait fluide au début..

pour ma part j ai un atlon XP 1600 (1,4 Ghz) avec 512 de RAM et une geforce 4 Ti200.. j ai jamais ete satisfait de fraps ca lag bcp trop ;/
Pourtant j'ai réussi à faire des vidéos.
sais clair y a un truc bizarre a se tu nous dir ?

Y'as 2 mois je faisais une vidéo sans lag, et je me disais : "vivement que je sois 50 et que je fasse des vidéos RvR"

a tu change un truc a ta confug ou tu lag pa ? ton disque dur quand tu lag pas étais t il très peu plein a aujorduit ou tu lag?
ou peu être ta connectionss lag ta quoi comme ping ?

moi je voie sa sois ton disque dur ou ta connection. a tu défrag ton disque dur ca donne quoi? ou ta peut être des logiciel qui sont connectée quand tu jouer et qui sont très gourmand
oui avant de jouer fais ctr-alt-suppr et ferme les application qui ne te servent pas fais aussi un défragmentation de ton disque dur et vérifie ton pare feux (anti-virus)
sinon je sais pas desoler
D'après mes tests (^^)

Sur un barton 2500, 512mo DD ram, ati radeon 9600 xt, résolution 1024

Mode fenetrer avec internet, winamp, msn, avant d'avoir défragmenté, quand je lancais fraps 2 = 5 fps au max a emain

Mode plein ecran, sans rien d'ouvert derriere en dehors de fraps, après avoir défragmenté, c'est du 15~20fps sur emain

Donc solution : tout fermé, defragmenter, laisser dark age et fraps en total communion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés