[Ys] IG - IRL

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un lien IG/IRL. J'arriverai pas a l'expliquer a cette heure (loul faut pas trop m'en demander ) mais une chose est sure, claire et nette, faut savoir faire la part des choses la difference: là où s'arrete l'IG de l'IRL (comme l'a dit Kyor)

ps: pfiou j'ai bon dos de dire ca moua, avec mon enervement d'il y a 24h
Je ne veux pas faire du nombrilisme, mais rare son les sujets qui sont interessant et qui ne debouche pas sur du flodd-troll etccc...
Donc je tiens a felliciter le posteur originel du sujet et tous les participant !!!

(je crois que s est la premiere fois que je marque ce genre de truc moi )

Enfin un peu d intelligence dans ce monde de brute :bouffon:
Tiens je vais aussi balancer mon avis.
Il n'y a pas de différence, dans le sens où tu l'entends c'est à dire quand on ne joue pas role play.

Le probleme c'est que pour certains on a l'impression que leur perso sous DAOC est ce qu'ils ont réussi de mieux ces 2 dernieres années.
Aussi, dès qu'ils se font battre , critiquer, il s'en suit toute une espece de justification malhonnete inutile et la plupart du temps véhémente qui sincerement use fortement les testicules du joueur moyen (je pourrais upploader une photo en guise de source, je suis moi meme victime du phénomène).

Le plus pitoyable , je crois, est la valorisation du joueur à travers les capacités de son avatar.

Mais c'est toujours pareil, pour certains il y'a la "compétition et challenge" pour d'autre "le jeu et le loisir"

Quand tout ce mic mac se respectera on pourra se donner la main et faire une ronde autour de la terre en chantant "we are the world"

Nesmehlek.
Je parle pas pour toi Gaeli, meme si nous eumes quelques heurts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés