Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
question immersion ce n est pas comparable a DAOC
Je me régale alors que je me forcais à DAOC
Hiers je me suis perdu à rachival (pas new rachival) en zone controlé par les undead
Ambiance verte et glauque à souhait en plein centre de la ville un énorme robot lvl 65 named project X me course et ben j ai eu la trouille!!!
SKALL guerrier mage lvl19 sslik
Et moi je levelle très lentement, je déguste, j'ai toujours l'impression assez déroutante que je rate quelque chose...

Je passe tout le temps chez mes trainer pour voir si par hasard je rate pas une épique, je regarde tout le temps voir si je rate pas un nouveau sort, une nouvelle technique, je me ballade, je cours partout, je fout le souk parfois sur franco...

Je monte 5 écoles en parallèle (Armorer, scholar, warrior, mage, clerc) afin de faire un KnoC autonome

Je crafte gratuit à tout va ou presque...
Je m'amuse à faire n'importe quoi, tester les combinaisons de sorts / coup et les combats de tout style, et j'ai quand même jamais plus de 3 DP

Le paysage est très agréable, la jouabilité très bonne et sans lag malgré un problème qui me bloque à 9/10 fps alors que j'avais 32+ y a quelques jours...

Bref du bonheur en barre...

Ceci dit, on a tellement de choses à faire, que la plupart des joueurs solotent, craft solo, explore solo... et se retrouvent sur le canal franco ou en guilde.

J'ose pas imaginer le jour ou j'aurais le niveau pour avoir une maison sans soucis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés