Joyeux Noël

Fil fermé
Partager Rechercher
N'oyeux Nowel tout le monde, et le temps pour moi aussi de revenir sur hyp et sur ses forums

malgré quelque petits souci de loggin

Rooh bisous a tous les fous et bon reveillon
Message supprimé par son auteur.
ha ben alors c louche que je soit pas encore un bagnard...

JOYEUX NOWEL A TOUS LES JOL, TROLL et BOULE d'ici!
je suis pas censé recevoir un message m'expliquant les causes de mon ban ?
ou ca aussi c'est lent a cause des fêtes ?
j'ai pu avec joie me rendre compte que les rumeurs sur l'étroitesse du jol sont bien fondées
Je t'ai envoyé deux avertissements en pv auxquels tu n'as pas pris la peine de répondre, donc évite la mauvaise foi, merci :]
Quand à l'étroitesse de JOL, je crois qu'on essaie plutot de refouler les boulets qui se croient assez malins pour enfreindre les règles et dire n'importe quoi, je te rappelle que tu as donné ton accord afin de respecter la charte du forum, en t'inscrivant, Just do It or leave, thx !!! =)
pkoi on est censé répondre aux avertissements ?
si je me souviens bien il(s) étai(en)t fort succint :-/
mais bon, c'est sur c'est plus rapide comme ca
y a pas mis dans la chart que c'est modéré a la vat faire fiche, va falloir faire une maj
Typique, les gars envoient ballader les modos jusqu'à ce qu'ils soient bannis, et là, reviennent pour crier à l'injustice, tu crois peut-être être le premier que je modère...

Allez, je te rappelle que tu peux tout à fait quitter ces forums, d'ailleurs je t'y encourage même fortement, s'ils ne sont pas à ton goût. Si tu as d'autres remarques concernant ma modération rien ne t'empeche de m'envoyer un message privé, mais ca n'a rien à faire sur le forum Hyperiums, ni aucun autre d'ailleurs. Sur ce, je ferme le post, puisque tu tends à le faire partir en HS, et en trolling, aussi, un p'tit peu, quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés