[Pole] [Gaïa] Voeux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne année tout le monde, et je vous souhaite de très bonne chose en 2004 !

Slurp général .

(que vois-je sur ce post 2 quiesien/ne?!)

----------------------
Juliette
Citation :
Provient du message de Juliette Ark

(que vois-je sur ce post 2 quiesien/ne?!)

Je pense tu devrais rapprendre a compter...

Saskia , Bubulle , TheYoMan , Yrus , Oxzanne (ok elle tu pouvais pas savoir changer de nom) et moi.
Vi vi Bonne Année tout ça tout ça.

Dites donc il bouge pas bcp ce forum, le nouveau T4C a moins de succès que je ne l'imaginais. Remarquez c'est pas plus mal, j'ai plus le net à la maison *égoïste*
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Citation :
Provient du message de Trinity EngeO
Vi vi Bonne Année tout ça tout ça.

Dites donc il bouge pas bcp ce forum, le nouveau T4C a moins de succès que je ne l'imaginais. Remarquez c'est pas plus mal, j'ai plus le net à la maison *égoïste*
C'est parce qu'avant les forums t4c étaient fort fréquenté car sur Goa les serveurs plantaient souvent.
Beaucoup de joueurs venaient sur les forums faute de pouvoir jouer à t4c, mais maintenant pole les serveurs ne plantent pas donc moins de joueurs sur les forums

c'est juste un avis perso
Joyeux Noël !!!! ( :bouffon: )
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
C'est parce qu'avant les forums t4c étaient fort fréquenté car sur Goa les serveurs plantaient souvent.
Beaucoup de joueurs venaient sur les forums faute de pouvoir jouer à t4c, mais maintenant pole les serveurs ne plantent pas donc moins de joueurs sur les forums

c'est juste un avis perso
puis aussi parce que POLE a ouvert des forum dédié a T4C. Du coup, pas trop la peine de venir ici comme cela était du temps de GOA.
Ouais c'est clair... la plupart des joueurs de pole vont directement sur les forum du site, et délaissent JoL

Faut pas délaisser JOL , JOl permet d'avoir un beau titre -_-

Pole c'est naze le titre est noir.

+1
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Faut pas délaisser JOL , JOl permet d'avoir un beau titre -_-

Pole c'est naze le titre est noir.

+1
Oui mais en abusant de trop tu peux aussi écoper d'une réduction des posts et rétrograder dans ton titre...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Oui mais en abusant de trop tu peux aussi écoper d'une réduction des posts et rétrograder dans ton titre...
grosse grosse réduction alors

Pour ce qui est du délaissement, Tym l'a en majeure partie expliqué.
Bonne année en retard, mais bon comme on dit, on a tout le mois de Janvier pour souhaité

Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
grosse grosse réduction alors
Ca te va bien de dire ca ^^
je me souviens d'un coup d'ocarina de Caline quand elle était encore modo forum quies moi ^^
En plus, sans Caline, j'aurais jamais eut le meme titre que toi en même temps, d'ailleurs je crois que mon titre change même avant toi

Sinon, faut pas oublier que y'en a plein qui joue, quand ils ont le temps, sur pole. Enfin la ou je veux en venir, c que pour ma part, j'ai du temporairement délaisser les Forums Gaia jol, j'ai jamais posté sur les forum Pole et je joue pratiquement plus.

Je pense que c une raison qui peut aussi être valable pour d'autre
Citation :
Provient du message de - Wardrock -
Je pense tu devrais rapprendre a compter...

Saskia , Bubulle , TheYoMan , Yrus , Oxzanne (ok elle tu pouvais pas savoir changer de nom) et moi.
Tu peux rajouter Zdravo, Falvel

Et une tite Aelys qui s'incruste sur le forum en plus

Bonne année tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés