VALORDIA

Répondre
Partager Rechercher
Un peu de "real-politik"
Il est normal qu'il reste un peu d'envie de défi, AdS et LOA se sont quand même généreusement foutu sur la gueule lors de trois guerres durant la beta euro

D'ailleurs aucune autre guilde de la beta n'a autant été en guerre que nos deux nations.

Mais la beta, c'est LOIN!

La on va arriver sur un serveur qui aura un label européen, mais, SURPRISE! Va y avoir des MASSES de ricains...

Scoop! Un pourcentage non négligeable des boutonneux ricains aimeraient bien casser du français.

Je ne sais pas si vous connaissez l'histoire, mais quand Athène à été attaqué par les Perses, Sparte est venu a son aide. Et vous savez pourquoi? Parceque après Athènes c'est Sparte qui se serait mangé les Perses.

Et bien la, c'est pareil.

Si je vois une horde ricaine charger des franco au cri de 'Kill the frenchies!', ou je fait tout pour les battre, ou j'attends gentiment mon tour pour me faire défoncer l'anneau unique.

D'autre part, il y a marqué "Europe" sur ce nom de serveur. Le pourcentage de joueurs européens au lancement sera bas, mais remontera avec le temps, grâce aux arrivées.

Et moi je suis définitivement pour expulser toute Uber-zerg-nation ricaine qui voudrais imposer sa loi sur NOTRE serveur.

On l'a attendu assez longtemps comme ca !




Arn Nors-Kor Skarn
Bon boulot tout le monde, et felicitation a nos amis francophones.
Du cote des redoute ricains, que se passe-t-il?

__________________
Votre signature a été effacée par Ashraam Darken. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
http://users.skynet.be/sihwa/site_aessuni/pictures/SBss10.jpg
__________________
Votre signature a été effacée par Ashraam Darken. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés