Décu.. A l'aide..

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai acheté le gold pack nwn en esperant avoir une heureuse surprise en découvrant le jeu, et je l'ai eu, le jeu me plait énormement, j'aime beaucoup le genre, les classes, races, etc, mais n'aimant pas trop le jeu solo j'ai voulu me lancer en multi joueur... J'ai testé donc un nombre fou de serveurs persistants français rp, mais vraiment énormement, et sur tout ces modules je m'ennuie ! Bon je suis pas un GB, d'ailleurs j'aime beaucoup le RP mais quand je joue j'aime bien m'amuser un peu quoi, pas forcément par l'action mais le jeu n'est pas un chat non plus (je parle des serveurs ou y'a pas du tout d'action et ou les persos passent leur temps à blablater inutilement), je cherche pas un serveur de GB car j'aime pas non plus enchainer les monstres comme un dingue, mais juste un endroit rp ou je pourrais aussi m'amuser, partir à l'aventure, etc...
Donc ce que je recherche c'est un module qui répondrai à mes attentes, proposez toujours, malgrès que je crois les avoir tous testés.
Arf, je connais ca...
jai meme fini par me le faire mon mod de reve, et bilingue Français/anglais (si tas un CD francais, tu verras que du francais)

Vois tu, un perso en mode multijoueur est tel un champ que l'on se surprend à cultiver zu fil des saisons. On passe par des phases d'xp pure, ou l'on est asocial et ou c'est les capacités du perso qu'on augmente, pis d'autres ou l'on développe son tissu et sa texture qui le fait exister dans son monde.

Le plus difficile est dele faire avancer pas à pas, en prenant son temps, pour ne pas avoir le gout amer lorsqu'on s'aperçoit que l'on ne s'identiife pas du tout à lui.

J'ai créé un serveur, un peu comme le message que t'a pu lire plus haut, et bien entendu ya pas foule dessus, a part une vingtaine d'habitués qui viennent par petits groupes. Je te propose de venir voir. Les débuts y sont difficiles si tu jhoues tout seul, mais si tu croise du monde, ils se feront un plaisir de t'aider.

FR ENG - [SOU] - Markhor
persistant rôle
140 zones
des objets personalisés et atypiques,
des scripts concus de mes petites mains (pierre de rappel basée sur l'intelligence etc.)
Si t'as des tendances GB, il te suffit de RP un peu et ca ira

Pas de zones limitées au niveau. Tout est libre, tant que t'y es pour t'amuser.



++++ et bon courage dans ta recherche !
mayk
Pas mieux que la brave Loulou
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Re: Décu.. A l'aide..
Citation :
Provient du message de Hao
Voilà, j'ai acheté le gold pack nwn en esperant avoir une heureuse surprise en découvrant le jeu, et je l'ai eu, le jeu me plait énormement, j'aime beaucoup le genre, les classes, races, etc, mais n'aimant pas trop le jeu solo j'ai voulu me lancer en multi joueur... J'ai testé donc un nombre fou de serveurs persistants français rp, mais vraiment énormement, et sur tout ces modules je m'ennuie ! Bon je suis pas un GB, d'ailleurs j'aime beaucoup le RP mais quand je joue j'aime bien m'amuser un peu quoi, pas forcément par l'action mais le jeu n'est pas un chat non plus (je parle des serveurs ou y'a pas du tout d'action et ou les persos passent leur temps à blablater inutilement), je cherche pas un serveur de GB car j'aime pas non plus enchainer les monstres comme un dingue, mais juste un endroit rp ou je pourrais aussi m'amuser, partir à l'aventure, etc...
Donc ce que je recherche c'est un module qui répondrai à mes attentes, proposez toujours, malgrès que je crois les avoir tous testés.
tient hao... tu étais sur FF un certain temps nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés