[Noms de personnage trop communs] Dnl>Loth

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Philchow
"Legolas" c'est moins gênant que "BornToK1llElves" ou "Toto69".

Cela dit, je trouve dommage de la part des joueurs d'avoir si peu d'imagination pour leurs pseudos...

Il parait que pour Middle Earth Online (le MMORPG du Seigneur des Anneaux justement), les noms seront imposés!!! Affaire à suivre...
si c vrai
sa sera mieu parceque la sa sera la foli des legolas
Citation :
Noms imposés je n'en suis pas sûr, je pense plutôt que les noms des personnages connus (Gandalf, Aragorn, Legolas ou Gimli) ne pourront pas être pris
Franchement je crois vraiment que pour MEO les développeurs tiennent à imposer les noms et pas seulement empêcher les Legolas et autres Gandalf! Maintenant peut être est-ce encore à l'état de projet.

En tout cas, imaginez DnL avec que des noms sans caractères spéciaux et bien adaptés à Ganareth: le RP ne sera que renforcé et le jeu gagnera en crédibilité...enfin je pense...
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Pour ma part,avoir un nom sorti d'un livre ne me dérange pas outre-mesure,si le BG n'a rien à voir avec celui du personnage(c'est ce que j'ai fait pour mon pseudo,d'ailleurs,même si j'ai tiré ce nom d'une série de livre,le BG n'a aucun point commun avec ces livres)...

Pour le RP,c'est un peu différent,si on a apprécié tel ou tel personnage,il y a des chances qu'on joue un RP plus ou moins semblable...Toutefois,là encore,si le RP n'a rien à voir avec l'histoire du personnage de départ(évitez de nommer des lieux/personnages de LOTR si le pseudo vient de là,par exemple),je ne pense pas que cela soit particulièrement gênant...
Je voi kil y a une grosse polemique sur les noms !!
C vrai les gandalf, legolas, lanfeust et compagnie on leur avantage on les connai
Les variantes Ghandalf oki ce la on les reconnai !
Les second rôle de roman de film sa passe très très bien (Aldur est un perso secondaire de la Belgariade pour ceux qui connaissent ok je c c un dieu et moi chui roturier mais bon !)
Le perso de bd ou film po trop connu c po mal !

Bon la on a fait le tour de ce ki pose problème a tt le monde mais ça reste une question de gout et de couleurs (de tolérance aussi....quoi que certain nom comme Hitler parce que pourquoi ne pas l'écrire la oui il faut bannir ne serais ce que par respect pour les morts de 39 45 et pour une certaine ethique)

Mais a bannir faudra pas oublier les GandaIf (en gros faire attention aux police ou ne pas autoriser les majuscule en début de mot ) car la celui qui a réussi a prendre le véritable pseudo Gandalf va recevoir des mail de partout et se faire des ennemi qu'il n'aura jamais rencontrer !

pour ceux qui sont fatigués g écri GandaIf avec un I majuscule au lieu du L

Voila je c sa fait disserte par la longueur et disserte de CP pour les fautes pas ma faute il est tard je n'ai pas envi de corriger mais g t inspirer !
Je ne comprend po trop sur quel points u n'est pas d'accord, je pense sincérement que tt le monde devrai pouvoir choisir son pseudo a partir du moment ou il ne porte préjudice à personne !
Les gens ke tu croisera et ki porteron un pseudo genre princesse Lorie ou un truc comme ça ne va pas les voir !
Personnellement je pense ke le pseudo fait peu être une bonne partie du joueurs mais pas chez tt le monde une fan de chanteuse ou chanteurs que toi tu n'aprécie pas peut très bien être une fan de HF et une ou un très bon joueur ou joueuse !!!
C'est très subjectif tout ça.
Pour moi ce genre de pseudo me dérange pas, (gandalf gendalffe) etc , mais par contre je vois pas comment une modération juste pourrait être appliqué.
En partant du principe que le nom Gandalf, appartient à tout l'univers du Seigneur des Anneaux, a Tolkien, etc , la une modération "juste" est possible.
Maintenant pour les déclinaisons du genre Gendalffe, c'est beaucoup plus difficile, car faisant appel aux connaissances des modos, et surtout un avis totalement subjectif ( à part si ils décident carrément d'interdire ce genre de pseudo, ce que je pense pas).
Je comprend tout a fait que ce genre de pseudo , puisse vous géner dans votre "immersion" mais un joueur à quand même le droit de choisir son pseudo, (à part si bien sur ils décident que l'on pourra choisir que des pseudo imposé), et la je pense pas que vous soyez tous d'accord
Pour les pseudo du genre Ubberkiller, la par contre ca me dérange vraiment, il faudra donc qu'ils précisent bien le fait que les pseudo doivent un minimum collé avec l'univers DnL.
Enfin tout ca sera déterminé par les régles qu'ils vont imposées ,et de l'équipe de GM qui veillera au respect de ces régles
Tant que ca ne porte préjudice à personne

Tout ça pour dire que je m'embourbe et que je sais plus ou je veux en venir ,j'espére que le message que je voulais faire passer à était compris au moins par une personne =p.
Franchement si les Dev font la connerie d'autoriser les chiffres ou certains sigle pour les noms ....... Se sera uniquement de leur fautes si on voies des Billou91, |3ou||3tt3........

D'ailleur faudrait leur poser la question au dev

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés