|
Enfin ! Les premières images de Tabula Rasa arrivent ! Tabula Rasa c'est un jeu online en développement dans le plus grand secret depuis prés trois ans à NC Soft par Richard Garriott (alias Lord British) et Starr Long et qui devrait être dévoilé à l'E3 2004.
Bon à défaut d'images; c'est juste de l'art conceptuel; mais c'est intéressant quand même tout ça ![]() http://www.ericshawn.com/live.htm -Sergorn |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tabula Rasa] Premières Images
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon dieu rien que le nom me donne pas envie .... et les images encore pire je sais pas qui a fait sa mais y devais pas etre net ce jour la
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est ... space
![]() j'aimerai bien connaitre la recette de ce qu'ils ont fumé, n'empêche, parce qu'au vu du résultat, c'est sacrément efficace ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
-Sergorn |
![]() |
|
|
Ah oui, c'est quand même assez spécial comme graphismes.
![]() |
![]() |
|
|
Ca a la mérite d'être original et différent de ce qu'on voit d'habitude sur ce genre de jeu
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
ça donne pas envie
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Citation :
Citation :
Ca mériterait peut être aussi de rechercher cet article de GameSpy. L'idée n'est pas inintéressante, je trouve. Reste à savoir si c'est cette idée peut réellement être mise en oeuvre. ![]() |
![]() |
|
|
Je veux bien que l'idée soit innovante mais au moins que les graphismes donnent envie (enfin comme tu l'as dit c'est que de l'art conceptuel)
![]()
|
J'aime bien moi la qualité des graphismes (pas la beauté qu'on soit d'accord), en même temps y'a mon copain British dans le coup alors ca doit pas être trop mal
![]() |
![]() |
|
|
[Tabula]
Ah ben oui, ils ont bu...
![]() |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
Ils confondent l'originalité et le démarquage à tout prix.
|
![]() |
|
|
C'est kitsch...
J'aime bien le kitsch mais là... euh... ;p Mais bon comment se faire une idée sur le jeu avec des arts work ? =D
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|