|
New Vision, organise sur Lok, sur Kauri une course de speeder.
Vous voulez plus d'informations ? Pas de problème, suivez ce lien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[EVENT] New Vision Great Speed Race
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*Viendra peut être voir*
|
![]() |
|
|
Que peut de réponses pour un si grand événement !
Personne n'est intéressé ? |
![]() |
|
|
ca pe etre sympa pourquoi pas
|
![]() |
|
|
Oui, c'est dommage !!! Réveillez vous !!!
C'est quand même désolant que ce qui fait la force d'un MMORPG, à savoir les Events des joueurs, ne soit que si peu convoité ![]() Allez allez !!!! On s'réveille ! ![]()
Prophète / Prophétesse
|
c'est le jour de noel les gens ont ossi une vraie vie, voila pk pas bcp de reponse surement ;-)
|
![]() |
|
|
Salut
Et bien moi je croyais qu'il fallait pas poster sur ce topique! Sinon j'y participerai,je pense! ![]() |
![]() |
|
|
New Vision Great Speed Race, un événement à ne pas manquer !
La course s'annonce s'amorcer parfaitement, nous avons déjà beaucoup de participants, plus que nous espérions. Un groupe de musique est payer pour venir animer et des chefs cuistots devraient aussi venir.
Petit rappel cependant pour les gens qui attendent la dernière secondes pour s'inscrire. Pour le faire, c'est simple: envoyer un mail IG à Yom, il vous enverra ensuite toutes les informations nécessaire pour participer à cette course ou à cette journée de festivité en tant que simple spectateurs. Pour plus d'informations, rendez vous ici. Je rappel que cette course est agrée par la SCR (Speeder's Championship Race) et que c'est le tout 1er Grand Prix de l'année sur Lok. Tous les joueurs voulant remporter la saison de speeder ne doivent sous aucuns prétexte manquer cette événement si ils veulent avoir une chance de gagner la 1er place et de nombreux prix ! La course aura lieu le Mercredi 7 Janvier 2004 à 21h. Et je rappel que pour les retardataires, les inscription se font par mail IG à YOM, inscrivez vous vite, la limite est le mardi 6 Janvier à 20 h !! Malgrès les divers contrats signé pour animé cette journée d'animation, et pour que les spectateurs puissent faire la fête, nous recherchons toujours encore plus de chef et de musicien/danseur, envoyez un mail IG à Yom et les termes de votre contrat ! Nous avons eu beaucoup de réponses et beaucoup de gens vont venir, New Vision sera une ville agité mais sous sécurité, tant mieux car, plus on est de fous plus on rit !!! Cette course est organisé pour vous, pour les coureurs comme pour les spectateurs !!!! Pendant la New Vision Great Speed Race, de nombreux prix et de GRAND PRIX (50 000cr pour le vainqueur, 1 véhicule au choix pour le second et 1 kit du parfait combattant ou 15 000 cr pour le 3em) sont promis et donné aux vainqueurs, attendez vous à pouvoir vous acheter tous ce dont vous avez rêvé ! Les commerçants de New Vision pourront TOUT vous faire, jusqu'au derniers droid ou aux voitures de dernier cri !! Venez nombreux car la NVGSR est un événement à ne pas manquer si vous voulez rester branché et au courant de TOUT et si vous voulez devenir RICHE ! |
![]() |
|
|
Bon je vais me faire un plaisir de participer à cette course, je commence à etre très doués dans ce domaine mais c'est la premiere de cette importance à ma connaissance
|
![]() |
|
|
Je participerais aussi.
De plus cela tombe bien, New vision est ma ville de residence. Je ne pouvais tout de meme pas rater ça. Pourrait on connaitre le tracé de la course? |
![]() |
|
|
Promis dernier poste et après je vous embête plus. C'est juste pour que les derniers ne se morde pas les doights de n'avoir pas vu ce poste
![]() Je rappel donc, les principales informations: Cette course est organisé le MERCREDI 7 Janvier à 21 h (heure de Paris), cependant, il ne reste que quelques heures pour s'inscrire. Inscription jusqu'au Mardi 6 Janvier (demain !!!) 20 h, mail à Yom IG. Des grands prix seront en jeu (50 000 pour le 1er, 1 véhicule au choix pour le second et 5000 ou un kit du combattant pour le 3em). Venez nombreux, que vous soyez spectateurs (beaucoups de surprises et fêtes organisée) ou courreur, pour ouvrir le bal et être le premier du classement de la SCR !!! Cette course est organisé pour les courreurs comme pour les spectateurs venez nombreux à visiter notre cantina et à fêter le nouvel an avec un grand festin, et un grand groupe de musique ou encore pour acheter des produits que vous ne trouverez nul par ailleur crafter par les meilleurs artisants de NEW VISION !! Je rappel, une derniére fois, que le projet de la SCR (Speeder's Championship Race) est toujours en marche et que le classement s'ouvrira avec cette course. Toute personne voulant faire partie de ce projet, envoyez moi un PM. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Pareil, je file m'inscrire !
|
Edit : sans objet (correction faite)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ben , as-tu prévus des photographes qui pourrait poster les screens ici , ou faire un album photo avec podium et tous ?
![]() |
![]() |
|
|
Il y aura tout une équipe et des SS, c'est promis, les comissaire de course ont des devoirs et des obligations.
Amusez vous bien ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je viens d'envoyer un mail à Yom pour m'inscrire.
A plus sur la ligne de départ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|