[Ys] Guildes RP sur Mid/Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
La guilde <Khazad Uzbad> (les Seigneurs Nains en Khuzdul), est une guilde semi-RP, basé sur le principe mono-racial.
On se fait des sorties entre nains (c'est d'ailleurs assez surprenant pour l'ennemi de voir débarquer un FG de nains criant BARÛK KHAZAD ! KHAZAD AÎ MENU ! ), et nos conversations tournent souvent autour de la bière (dite encore Gorog dans notre belle langue ) et des trolls que nous charions bien convenons-en (ils nous le rendent bien ).
K-U a vu le jour il y a un an et demi et n'as pas du tout pour objectif le GBisme. La découverte et l'entraide sont la base de notre objectif de jeu. L'artisanat monte correctement. Notre alliance avec La Légion de Granit et notre guilde de rerolls non-nains nous permettent d'organiser des sorties avec les classes qui manquent aux nains (chaman, prêtre de hel, bd, assassin).

D'ailleurs, j'en profite pour passer ce petit message : Khazad Uzbad recrute une nouvelle génération de nains. Contactez moi I-G ou par MP. Faites un "/who uzbad" pour nous sender.
__________________
[SIZE="1"]DAoC - Kattraeth (R.I.P.)
Franknfurter Ragnaroks, Thane Nain maître brasseur
Frankyheal DSO, Healer Nain (up 10L !)
-----------------------------------------------------------------------------------------

Oeil pour oeil...et le monde entier sera aveugle" - Gandhi
J'avais dirigé quelqu'un avec qui j'avais un peu taillé la bavette vers les Volväs du Bel-Clan, et il en semblait très satisfait.

A noter que cette guilde fait partie de la même alliance que la Nation Kobold (toujours vivante aux dernières nouvelles, pour infirmer ce qui a été dit plus haut) et les Trolls du Chaos (réservé aux trolls et qui semblent beaucoup s'intéresser au jeu de rôle aussi.)
Citation :
Provient du message de Armanaghast
les Trolls du Chaos (réservé aux trolls et qui semblent beaucoup s'intéresser au jeu de rôle aussi.)
*

Hmmmm, de mémoire les Trolls du Chaos ne sont pas exclusivement uni-raciale. A ma connaissance, Nation Kobold et Khazad Uzbad restent les 2 seules guildes uniraciales (sans exception) de Mid/Ys.

A regarder Midgard et les choix de classes par race, seuls les Frostalfs disposeront d'un éventail assez large pour tout faire en guilde uniraciale (tank=thane, healer, chamy, mago et chasseur si je ne me trompe).

Mais bon vive la diversité des alliances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés