[Broc] Reroll session spéciale zerk

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo à tous

Voià après le nerf du zerk je vous propose une spéciale rs ZERK pour donner à Midgard pleins de petits zerkinous
Cette rs débutera fin février.

Je vous préviens tout de suite cette RS sera "soft", donc pas d'horaires de fou, c'est avant tout la bonne ambiance qui primera.

Les horaires ne sont pas définitifs :
En semaine : 19h - 22h
Week-end : si tout le monde est d'accord 08h00 - 12h00

Nombre prévu de groupes : 1 à 3.
LVL de départ 20.

ATTENTION NOUS AVONS AUSSI BESOIN DE CHAMANS SPE BUFFS ( respec autorisée au 40 ).

Si vous n'avez pas encore de lvl 20 faites vous avez jusque fin février pour y arriver.

J'attends vos candidatures. Dès que possible j'annoncerai la rs sur reroll-session.com.
Merci Manoru pour ton conseil.

Effectivement je vise tout d'abord 1 fg solide.

Je le répète cette rs vise avant tout la bonne humeur et l'envie de jouer un zerk.

De toute manière, une rs exige que les personnes soient présentes aux heures fixées.

Merci de ne pas flooder ce post inutilement, et de poster vos candidatures uniquement.

D'avance merci.
je rappelle qu'il s'agit d'une rs qui se veut avant tout destinée pour des joueurs aimant le zerk ou de jeunes joueurs découvrant daoc. Il ne s'agit pas de construire un groupe "optimisé" à l'extrême.

Je veux une rs agréable et pas une rs qui pètera au bout de 5 jours. Alors qd tu parles "d'échec" tout dépend comment tu vois une rs.

Le but de cette rs a aussi pour but de créer une petite guilde "Berserkergang". Je vois donc à long terme et nous prendrons notre temps.

ALORS SI VOUS AIMEZ LE ZERK A VOUS DE JOUER
Citation :
Provient du message de kask
Il a raison, ne montez pas de healer, ça sert à rien !!!!!!!
l'écoutez pas, monter des spé mez !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés