Où est la clef Cd?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Je viens d'acheter le pack "gold edition" avec le jeu et l'addon mais j'ai un gros problème.
Voilà premièrement est ce normal qu'il n'y est aucun manuel papier?
Ensuite quand j'installe le jeu il me demande la clef Cd (jusque la c'est normal) en me disant que je la trouverait sur le manuel. Mais j'ai pas le manuel!!!
J'ai vu qu'il y avait un manuel éléctronique mais je n'ai rien trouver.
Comment faire? Est ce un oubli le fait qu'il n'y est pas de manuel? Comment faut il que je fasse pour trouver ma clef Cd?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je crois que la "gold edition" n'est qu'une grosse farce d'Atari, notre "Cher" éditeur France... Ce n'est qu'une boite où sont rassemblés les deux jeux, et je crois qu'il y avait un problème à propos de la clé cd, en l'occurrence peut-être bien le tien ^^.
Bref, je n'ai pas de conseils précis , mais je crois que tu vas devoir renvoyer le boîtier pour en avoir un nouveau...
Moi j'ai la version US et j'ai un manuel d'instruction relié... Il est jaune, comme la boîte.

Sur la deuxième de couverture se trouve les deux Cd keys.

Retourne ton jeu si tu ne possèdes pas de livret d'instruction, sauf si tu as la version française qui est parait-il une grosse daube haha.
Eurka
J'ai trouvé mes clefs Cd elles étaient planquées au fin fond de la boite sous la pile de 3Cds super pratique ça
Mais bon c'est réglé.
Par contre pkoi vous dites que la version francaise est une grosse daube:
Citation :
Retourne ton jeu si tu ne possèdes pas de livret d'instruction, sauf si tu as la version française qui est parait-il une grosse daube haha.
Merci quand même.
Personnellement, je l'ai lu dans un post ici, et c'est par rapport à la version originale, qui est une compilation des deux jeux avec des goodies, comme un poster, me semble...
La version française, c'est simplement les deux jeux dans une boite...
ha nan... c'est simplement les 2 jeux SANS les manuels papiers de la version d'origine..

la version gold US n'a rien à voir (tellement rien à voir d'ailleur, que cela a posé un pbs lors de la sortie du patch 1.60, et qu'il a fallu sortir le 1.61 en urgence car les possesseur de la gold US ne pouvaient pas updaté leurs jeux):
Re: Où est la clef Cd?
Hop édit j'ai dit une connerie

bin perso j'ai la VF en morceaux et bon c'est vrai que le packaging de la gold fait plus penser à une version "white label" qu'a une version "Gold"
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Moi j'ai un super livret d'instruction de quelques 250 pages, quatres cd avec un case pour ajouter le CD de HoTU, une superbe carte de la côte des épées.

Yahoo.

Le tout pour 50$ canadiens, haha.
et en vo, hoho?
je viens de l'acheter.. 50 € y'a du foutage de geule dans l'air..
pas de manulel ... la clé cd bien caché mdrrrrr

jolie atari

Ha t'as ri mais pas longtemps

et puis salut a la communauté NwN vous allez devoir me supporter un tit peu
Citation :
Provient du message de Ighmarr Krisprolls
je viens d'acheter le pack "Gold edition", et comme vous je n'ai pas trouvé de livret dans les boites ...

C'est normal ? Y'a un moyen de les obtenir ?

Merci.
Normalement on peut les trouver en .pdf dans le répertoire du jeu .../NWN/docs/ ou dans .../NWN/.
Citation :
Provient du message de Ighmarr Krisprolls
ok merci.

mais je trouve que c'est abusé de ne pas mettre un livret "physique", tellement plus pratique.
De toute façon le manuel est bourré d'erreur.
Il ne faut pas tenir compte de se qui est écrit dedans, autrement tu va vers d'amers déceptions.
Consulte plutôt le site pour la partie Guide du Joueur, elle est juste et toutes les mises à jours et les modifications apportés par Bioware sont prises en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés