Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai essayé de download le trailer en lien sur le site officiel mais il dirige vers fileplanet et je ne comprends strictement RIEN au fonctionnement de ce site.
Apparemment faut s'abonner pour pouvoir d/l mais ça m'étonne que KK ne donne pas son trailer en libre accès
il faut s'enregistrer, y'a un enregistrement gratuit.

Mais il soit y'avoir un probleme car je n'arrive pas non plus a telecharger de trailer. (je suis enregistré)

et c'est vrai que fileplanet c'est vraiment le merdier.
Oui et puis après s'être enregistrer il faut attendre qu'il y est de la place pour télécharger ! (Il y a une file d'attente ).

Ps : Si vraiment tu y arrive pas j'esseillerais demain d'uploder le trailer sur un FTP. La je peut pas actuellement j'uploade deja qq chose
C'est partit J'editerais le post quand ce sera fini

[Edite : Et voila c'est fini !! Et voici le lien
Trailer de Neocron

Bon download !!

Ps : C'est un FTP free sa peut merder par fois alors si c'est le cas faut attendre une dizaine d eminutes puis reesseiller !]
Merci bcp pour la vidéo, j'avais aussi essayé y a qq temps mais avait abandonné devant fileplanet .
Le visionnage de la vidéo me fait me poser qq questions:
-Ou sont passés les vaisseaux que l'on voit voler dans néocron? je me doute que c que pour l'ambiance mais ca aurait été cool de les voir :/
-Ou est le char que l'on nous montre, on a que le rhino qui tire au laser, celui de la vidéo tire des projectiles et a l'air de pouvoir tirer en style "artillerie"....
-On voit une sorte de sccoter, je pense que c'est l'ancetre du hover, z'en pensez quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés