|
cela possède la critique facile , mais ne rechigne pas devant de l'aide .je vais m'en référer au grand Mind , pour qu'un lettre soit envoyé a ton FAI .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[poubelle]Délire
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Parfaitement . |
![]() |
|
|
vi , si un jour me reste un truc dans la vie ;cela sera bien cela :=)
j'en ai a revendre : et meme a offrir tiens ?!! ![]() toi aussi d'en ton genre t'en a ![]() |
![]() |
|
|
ceci dit ca pourrit mon tread si tu pouvais te censurer ca nous ferait le plus grand bien a tous ....
|
![]() |
|
|
j'écris en rouge quand c'est le modérateur , sauf pour les fermeture de post , en noir ( normal ) quand c'est le joueur
![]() |
![]() |
|
|
Tiens Kaezias un peu de lecture, notamment le paragraphe sur la nature des réponses aux annonces Marché.
Et regarde donc ta première réponse à cette annonce. Tu conviendras, Kaezias, que vouloir faire respecter des règles qu'on ne connaît pas soi-même est assez ridicule. Jadawin, demande la destruction de cette annonce et ouvre en une identique. Tu peux aussi screener l'annonce et l'envoyer à ce fameux Mind pour lui demander de démettre - pour incompétence flagrante doublée d'incitation à la violence envers les animaux - Kaezias de ses fonctions de modo pour 48... siècles. (Des absences de smiley se sont glissées dans ce post. Saurez-vous les retrouver ?) |
![]() |
|
Vélo & Sorcellerie |
Trouver plus de messages par Vélo & Sorcellerie |
|
ça devient nimp ce forum ^^
kaezias ===> ![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
TT mes excuses a Jadawin pour avoir quelque peu entrainer dans mon délire son sujet , mea culpa , je nettoie et je ferme
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|