[poubelle]Délire

Partager Rechercher
cela possède la critique facile , mais ne rechigne pas devant de l'aide .je vais m'en référer au grand Mind , pour qu'un lettre soit envoyé a ton FAI .
Citation :
Provient du message de Kaezias
cela possède la critique facile , mais ne rechigne pas devant de l'aide .je vais m'en référer au grand Mind , pour qu'un lettre soit envoyé a ton FAI .
Ca loot des épées et des boucliers les FAI maintenant ?
Citation :
Provient du message de Thrax
Ca loot des épées et des boucliers les FAI maintenant ?
na c'est le nouveau truc a la mode le FAI c'est encore mieux que le "tu vas voir ta yeule a la récrée" ou le "t'es mechant je ais le dire a mon papa" ou le " vais aller le dire a la maitresse" et bien sur le grand "tu sais pas qui je suis, j'viens de la citée moa , Koa ?!!"

enfin voila quelqu'un abuse ben pan !!! "j'vais envoyer un courrier a ton FAI"

gaffe a qui tu le dis comme meme ,les noms initiés pourraient croire a une insulte lié a sa genitrice
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
na c'est le nouveau truc a la mode le FAI c'est encore mieux que le "tu vas voir ta yeule a la récrée" ou le "t'es mechant je ais le dire a mon papa" ou le " vais aller le dire a la maitresse" et bien sur le grand "tu sais pas qui je suis, j'viens de la citée moa , Koa ?!!"

enfin voila quelqu'un abuse ben pan !!! "j'vais envoyer un courrier a ton FAI"

gaffe a qui tu le dis comme meme ,les noms initiés pourraient croire a une insulte lié a sa genitrice
heureusement que certaines personnes ont un sens de l'humour
ceci dit je cherche vraiment un bouclier avec une grosse skin et une grosse épée pour faire joli ...

et je n'ai rien compris a ce qui suit...

mon provider c worldonline mais je ne l'utilise pas dans la mesure ou je suis en allemagne et je l'ai d'ailleurs annulé hier par lettre recommandée...

mais je c pas pourquoi je te dis ca ...

si ct de l'humour je n'ai rien compris et si tu as un probleme avec mon probleme sur la moderation envoie moi un mp (qui est ce grand Mind? )....

je commencais a avoir pitié de toi a force de te voir t'en prendre plein la tete mais la j'avoue que ca me laisse perplexe....
t'as cru lire quoi dans mon annonce qui te donne envie de repondre ca? faut pas chercher plus loin c'est tout a fait anodin et pour finir il me semble que tu n'es visiblement pas le seul moderateur a avoir la charge de ce forum ...

fais toi oublier .... stp :enervé:

ps:
Citation :
provient du message de Pierre Desproges

on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...
oui ca laisse a reflechir .... c la vie ...

Je n'ai aucune intention d'aller me plaindre a ton FAI , j'essaye juste de faire comprendre a tout le monde mon style d'humour , qui na rien de méchant

si tu désire toujours u nnettoyage de ce thread , fait le moi savoir
je ne sais pas dans la mesure ou ce post est cité en lien ailleurs... maintenant ca n'a pas grand chose a voir avec le sujet donc bon ... fais toi plaisir...

par contre, euh ... "style d'humour" en tant que moderateur ...
(ne jamais oublier le contexte dans lequel on fait quelque chose... ), je pense que ca laisse a penser ....

ou alors ecrit en vert qd c de l'humour et en rouge qd c'est le moderateur qui parle ...

ceci dit j'ai entendu un artiste l'autre jour qui disait que "qd tu joues dans la rue et que personne ne s'arrete pour te donner une piece, c'est que tu n'as pas reussi a convaincre et que tu ne peux t'en prendre qu'a toi .... "

(seconde personne du singulier impersonnelle hein ... )
Tu conviendras, Kaezias, que vouloir faire respecter des règles qu'on ne connaît pas soi-même est assez ridicule.

Jadawin, demande la destruction de cette annonce et ouvre en une identique. Tu peux aussi screener l'annonce et l'envoyer à ce fameux Mind pour lui demander de démettre - pour incompétence flagrante doublée d'incitation à la violence envers les animaux - Kaezias de ses fonctions de modo pour 48... siècles.

(Des absences de smiley se sont glissées dans ce post. Saurez-vous les retrouver ?)
mouais en fait la les post d'annonces partent en sucette

euh demande d'un modif pour les postes enchaires : est ce qu'il serait possible de bloquer les Post une fois que l'annonce est posté ,les reponses aux annonces se feraient par MP uniquement

c'est bien marrant nos delire mais la on vire sur d'autre sujet,

merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés