Une nuit de pleine, un jeune ovate se promenait en quête de connaissance.
Son nom était Nuissand, il venait d'une famille d'armurier il avait deux frères, il était le dernier de sa famille.
Chaque jour pour lui était un combat car un soir par une nuit orageuse les ennemis de son royaume débarquèrent chez lui en cassant tout sur leurs passages.
Ses parents ayant peurs pour sa vie le cachèrent dans le sous-sol et protégèrent l'entrée avec ses deux frères jusqu'à la mort.
Le jour se leva et Nuissand sorti de sa cachette, là il découvrit le corps de ses parents et de ses frères inertes sur le sol avec du sang autour d'eux.
Il fondit en larme et parti de son village(Connla) pour approfondir ses connaissances et en se rappelant le proverbe préféré de son père :"Un jour petit deviendra grand".
Depuis se jour, il progressé de jour en jour devenant ainsi Barde pour son royaume, il courait de plus en plus vite tuant tout ceux qui se mettait en travers de son passage.
Il jura de tuer tout les Albionnais et Midgardiens qui se dresserait contre lui.
Un soir en allant approfondir ces connaissance aux Abysses, il vit un Albionnais qui terrassait tout ceux qui allait se battre contre lui.
Alors Nuissand pris son courage a deux main et parti le défier avec ces ami, l'albionnais venait de tuer son ami Empathe, des larmes coulait sur son visage,Nuissand se rappelé de se qui était arrivé a sa famille il lança tout ces sort les plus puissants et terrifiant qu'il connaissait,l'albionnais tentant de s'enfuir,Nuissand lança son sort paralysant et couru vers lui avec l'aide d'une sentinelle et d'une ombre et tua cette Albionnais.
Depuis ce jour Nuissand avait acquit un savoir immense et jura de protégé Hibernia des envahisseurs.
J'espère que cela vous plaira
Bonne après midi