[Ys] pas de rs alb/ys :(

Répondre
Partager Rechercher
Les rs sont plutot morte depuis la 1.62 qui a considerablement nerfé les chance de toucher des pbae sur les mobs haut lvl (C'est meme limite abusé, même un orange peut vous coller 3 resists d'affilées :///)
Bahh tous les joueurs ont commences presque sur albion puis on migre ailleurs, ceux de chez vous vont etre soit tous les roxxors du serveur + ceux des autres , tu a ne plus tous les albionnais des autres serveurs qui veulent decouvrir mid pareille pour les hibs des autres serveur et aussi petite particularite des mids d'orca .
Alb normalement c pas un royaume ou tu t'arretes, si pas en surnombre c plutot weak-land .

Y a tres peu de nouveau joueur donc fini le click automatique sur nos belles contrees

Tout cela est a prendre au conditionnel mais c mon impression.

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de MoaYs
Alb normalement c pas un royaume ou tu t'arretes, si pas en surnombre c plutot weak-land .
Oui alors la tu m'excuseras mais bon... ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à jouer correctement en comité restreint que c'est impossible

Pour les RS, le site de bibi doit pouvoir répondre à tes attentes
Citation :
Provient du message de morticiah
Oui alors la tu m'excuseras mais bon... ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à jouer correctement en comité restreint que c'est impossible

Pour les RS, le site de bibi doit pouvoir répondre à tes attentes
C un constat, regarde les groupes fixes chez nous ne font que passe. Quand je dis weak-land, il y a jamais eu domination des albs au niveau classe : il y a eu l'epoque hibs au debut puis une epoque de transition et plutot l'epoque mid avec ces sauvages .
Tu prends une groupe mid tu y mets le minmum pour full buffs et le reste en sauvages( la classe la plus desequilibre).
Ceci dis on arrive a jouer loin de la mais quand la roxxitude vient, reste plus grand monde sur albions.

Moa Cht'i Scout
Bizarre, j'ai pas l'impression qu'il y ai tant de sauvage que ca... mais quand ils seront nerf et que y'en aura encore moins, ca sera qui la prochaine classe-de-mid-super-mega-genial-qui-donne-l'avantage-a-tout-un-royaume qui sera visee? healer? chami? guerrier spe parade/arme de lancee?
On pourra dire ce qu'on veut, tous ceux qui veulent roxxer quittent Alb/YS (plus de relique et les classes les moins performantes avec le moins d'instants...).

D'ailleurs c'est pas plus mal car c'est aussi le plus souvent les joueurs les plus désagréables et les plus intolérants. Alors bon débarras
Citation :
Provient du message de Falkynn
Bizarre, j'ai pas l'impression qu'il y ai tant de sauvage que ca... mais quand ils seront nerf et que y'en aura encore moins, ca sera qui la prochaine classe-de-mid-super-mega-genial-qui-donne-l'avantage-a-tout-un-royaume qui sera visee? healer? chami? guerrier spe parade/arme de lancee?
Tu te souviens pourquoi on a nerfe le scout c etait pour eviter les OS , bahh la le sauvage OS aussi simple que cela et perso me tape a 800 comme le dragounet.

Moa Chti Scout
viiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai, le sauvage fait que de taper a 800 et+ tt le temps Arf non, y'a que les troll 2H qui le font...

Arf, ils sont pas si nombreux que ca...

Re Arf, les 99% de ces sauvages la vont soit etre arreter soit etre respec avec le nerf

Je me plains pas du nerf, il est normal

Je dis juste que tu te focalises sur les sauvages et en t'ecoutant, y'aurai presque que ca sur midgard
Citation :
viiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai, le sauvage fait que de taper a 800 et+ tt le temps Arf non, y'a que les troll 2H qui le font...

Arf, ils sont pas si nombreux que ca...

Re Arf, les 99% de ces sauvages la vont soit etre arreter soit etre respec avec le nerf

Je me plains pas du nerf, il est normal

Je dis juste que tu te focalises sur les sauvages et en t'ecoutant, y'aurai presque que ca sur midgard
Non encore elle , avant de sortir les phrases qui fachent /hug .
J ai pris le cas du scout car c etait abuse a l epoque et tu sera daccord avec moi que la puisssance d ALb ne resident pas dans la fougue, le skill supra-developpe du scout tout venant ( passe une couche de cire sur ses pompes) .
L exemple etait une tres bonne exemple, a se chercher comme cela au gre des posts vont finir par se douter de quelque chose tous ces JoLiens :P

Tu remarqueras que j etais dans le sujet, groupe mid plus performant

Moa Cht'i Scout
PS j ia eclate mon forfait post JoL, je vias essaye de me calme
Voui
Mais groupe mid plus performant, sais pas, j'ai passer la nuit a me faire eclater par des hibs hargneux 1 rp en 4h remarque, j'y avais pas ete pour gagner qq chose
Citation :
Non encore elle , avant de sortir les phrases qui fachent /hug .
C'est bizarre mais c'est sans doute les 2 personnes que j'apprecie le plus sur JOL pour leur postes sensés plein de bonne humeur et de vérités (qui font pas toujours plaisir a tout le monde ) qui s'envoient des pics a longueur de journée, marions les une bonne fois pour toute ça mettra de l'animation a la maison en plus sont tout gentils tous les deux finiront bien par s'entendre une fois la lumière fermée

Falcon

Ps: pour en revenir au sujet il ne fait pas bon d'xp en ce moment dans un royaume sans relique (si on me confirme que ça joue aussi en XP (ou juste abyss ?) ça fait 1 an que je lis tout et son contraire...)
Mais euuuuuuuuuuh niarkkkkkkkkkkkkkkkkk veux pas me marier mouaaaaaa (et pas Moa )

Pis qu'est ce qui va se passer une fois la lumiere eteinte?

Sinon pour xp sans reliques, je sais pas, j'ai pas profiter des bonus rk jusqu'a maintenant et ca m'a pas empecher de monter (sachant que je solotais, parce que sauvage contact ca trouve pas de groupe, je profitais pas plus des rk mana ^^)

Mais Rs Alb/Ys jpense que ca doit se trouver quand meme
Halala, vous faites fausse route c pas vraiment le savage qui est abusé mais le célérité du healer couplé a celui du savage

L'autre truc reloud quand on combat mid c l'ae maladie du chaman ( hélas, le caba qui ae maladie chez alb ne rentre pas dans les compo de grp classique rvr )

Et stop crier au nerf quoi, crier au up des autres classes

Par exemple un up du moine serais la bienvenue
Citation :
le haste des healers qui m'accompagnent est tellement mauvais que je l'enleve et j'utilise mon self buff ^^
Je te passerai bien le mien j'ai 60 en air parait que les tanks apprécient...mais faudra attendre le serveur coopératif

Falcon/Airmax (theur en pré-retraite)
C est parce que les reroll sessions sur Alb c est dangereux. :/

Screen de pauvres albionnais se faisant aspirer par une faille spatio-temporelle créée par les forces invoquées par les thaumaturges :

http://users.skynet.be/olivstou/Aglagla.JPG

Citation :
C un constat, regarde les groupes fixes chez nous ne font que passe. Quand je dis weak-land, il y a jamais eu domination des albs au niveau classe
Tu te souviens du clerc smite ? tu sais le perso qui DD à 450, qui stun, qui insta mez toute les 30 sec, qui s'IH ( mal ) qui a des buff ( pourri ) bref le perso encore plus abusé que le BD
Y'a une solution sur Albion pour contrer un groupe plein de sauvage ===> le full groupe thauma avec pilier volcanique, purge peu aider en cas de mezz. C'est toute les 30 min mais au moins ca disperse les bus

Sinon pour les RS sur Ys, en ce moment c'est principalement sur Mid car tout va bien chez eux.

Une RS sur Albion avec un groupe bien proportionné est tout aussi efficace qu'un groupe Mid.

On manque juste un petit peu de reaver spec flexible pour faire ouin-ouin en face . Beaucoup regarde le sauvage, ok il esquive bien, il tape vite et fort, il est en clouté.
Le reaver est en maille, il esquive moins mais bloque pas mal si bouclier bien monté et pour ceux qui ont pris le coup de fouet dans les fesses, ils savent de quoi je parle pour les degat
Re: pas de rs alb/ys :(
Citation :
Provient du message de sirmomo
salut a vous tous

je me demande pourquoi tout les rs de ys son sur mid, moi je cherche une rs sur alb <je croit que c'est pas gagner>
euh les RS sur alb sa me parai un pe utopike?!
les groupes fixes RvR ont deja du mal a se former alors les RS...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés