Duo RVR Menes+........

Répondre
Partager Rechercher
Duo Scout + Ménés Roxx
Mon papa et moi, vraiment efficace vu le faites que le menestrel immobilise la cible.
Par contre les deux ne doivent pas rester au meme endroit (exemple scout en ho de amg, menes en bas )

ps : Kiss Wilaw
j ai monté un moine, un fléau, un paladin et un sicaire et je peux te dire que les 3 sont sympa avec dans l ordre avantage et inconvéniant (en phase d XP):

Méné+moine 0downtime, mais pas du gros mobs, combat rapides

Méné+paladin 0downtime, gros mobs, mais combats longs

Méné+Fléau Combat tres rapide, pas de gros mobs et un peu de downtime (endu)

Méné Sicaire Combat tres rapide, petit mob et pas mal de pauses
Pour moi les 2 meilleurs duos sont :

Méné + sorcier :
double mez, drain, DD, debuffs, stun... bref le mec est mort tres tres vite, de plus c 2 fois plus de chances d'escape au cas ou

Méné + scout :
Tant que le méné arrive a maintenir l'ennemi loin du scout c top, surtout a uppland ou DL.

Mais quoi qu'il arrive le méné se marie avec ttes les classes... C meme le propre de ce perso.

Orni Thorynque (Dies Irae) ménestrel Alb/Broc
Citation :
Provient du message de Glaeniel
le prob du méné + Sic c'est que s'attaquer à du Tank link ça devient très dangereu pour le sic.
je suis pas d'accord, le menes les mez tous les 2, si tank pur donc purge a 4point ils vont purge mais la le menes il re fufu et attend 1min pas bete, on attend toujours de voir si quelqu'un purge avant d'en rush un en assist
le sicaire il est pas con et tank avec abla, il tombe vite ton tank en menes+sicaire en assist, au pire si le sicaire a la vie basse je SOS + popo soin pour le sicaire, mais je prevois toujours INSTANT STUN a 10% de l'ennemi pour eviter IP

menes + sicaire rien de mieux si les 2 savent jouer
Citation :
Provient du message de Orni
Méné + scout :
Tant que le méné arrive a maintenir l'ennemi loin du scout c top, surtout a uppland ou DL.
ca reste a voir, en 2 VS 1 oui mais bon... ou 2 VS 2, moi je joue souvent en duo avec une sicaire et on est 2 VS 4/5 frequemment et il est rare qu'on release, un duo menes + scoot en ferait autant? j'en doute, apres on peut dire on est BB dans ces cas la mais en regardant le log c'est aussi le cas en face, quand tu vois que sur les 5ombres qu'on tue, 3 sont BB voir 4....
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
ca reste a voir, en 2 VS 1 oui mais bon... ou 2 VS 2, moi je joue souvent en duo avec une sicaire et on est 2 VS 4/5 frequemment et il est rare qu'on release, un duo menes + scoot en ferait autant? j'en doute, apres on peut dire on est BB dans ces cas la mais en regardant le log c'est aussi le cas en face, quand tu vois que sur les 5ombres qu'on tue, 3 sont BB voir 4....
Tu joues buff boté en permanence aussi la sicaire qui t'accompagne est aussi bb lorsque vous duotez.
Par conséquent les données sont faussées.
Citation :
Tu joues buff boté en permanence aussi la sicaire qui t'accompagne est aussi bb lorsque vous duotez.
Par conséquent les données sont faussées.
on est bb que pour eliminer les fufu BB bloquant les mg, autrement rarement, donc aucune donnees n'est fausse...
sicaire et meness je rejoint glaeniel si pas buff bot un guerrier vous fait la misere stun boubou + ragnarok le sicaire meurt avan de destun du placage ^^

et tu le dit aussi te fo des popo

un skald doit etre pas mal dangeureux aussi avec c mezz instant et c instant dd.

de toute façon y a aps de duo parfait chacun a ses avantage chacun c inconvenient et sicaire buff bot c maaal (c trop ubber apres ^^)
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
on est bb que pour eliminer les fufu BB bloquant les mg, autrement rarement, donc aucune donnees n'est fausse...
Donc une fois les MG passé vous enlevez vos buffs?
Pis quand tu m'as dis hier qu'un méné solo pouvait resister longtemps contre 2 tank, ça me fait un peu rire aussi
Citation :
Donc une fois les MG passé vous enlevez vos buffs?
Pis quand tu m'as dis hier qu'un méné solo pouvait resister longtemps contre 2 tank, ça me fait un peu rire aussi
quand on ne camp pas les mg oui on les retire pas besoin, les buffs juste bon pour nettoyer une mg ou en camper (le coin des BB)
sinon oui un menestrel tank bien avec IP et AP

a savoir que j'ai jamais vue 2 guerrier pur ensemble, un skald ca reste bien mez 20sec +, pendant se temps on est 2 sur le tank , le sicaire arrive en passant son PA, tu me dis le tank ip? c'est rare il est stun en general peu avant de mourir
c'est de la théorie tout ça malheureusement.
Le coup du " j'enlève les buff une fois la mg passée", j'y crois pas une seconde, perso si on me buff je les garde.

PS: je connais très peu de méné qui ont IP et AP.
Citation :
c'est de la théorie tout ça malheureusement.
Le coup du " j'enlève les buff une fois la mg passée", j'y crois pas une seconde, perso si on me buff je les garde.

PS: je connais très peu de méné qui ont IP et AP.
Glaeniel,

j'avais IP et AP et je me debuffais systématiquement ( même les add damage je debuffais )

Mais je te l accorde c'est assez rare à la fois le template et le debuff
le best des best c'est que tu trouve un pti 3eme et la tu fais trio menest+sicaire+scout.

la c'est assez violent.
si les mez passe ben je donne pas cher des gars en face.

avec ce trio on a fait rip des grps de5 voire +
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés