[concours photos] Thème : Gourmandise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
La gourmandise se limite au sucré? Dommage.

erf oui, le sucre n'est pas mon truc .
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- Bon appétit bien-sûr...


cela date d'hier soir chez des amis et je n'ai presque pas bavé dessus (je parle des truffes, hein)...



Patoum les couleurs sont magnifiques

/copier-coller.

A tout hasard si tu as mis tes oeuvres en ligne....
Message roleplay
http://asthrya.free.fr/Images/Miam%20004.jpg

lol désolè j'ai que sa à proposer mais bon, c'est déjà pas mal, y'a du sucré en plus et puis, plein de bonne chose même si y'a un truc qu'est pas passé au four avant de prendre la photo [Y'a même mon chat, l'ais pas belle la vie ]
Message roleplay
Salive pas grand-papa, c'est rien qu'pour mouahahahaaaaa !!!

http://panchopa.free.fr/archives/SERVIR.JPG

Tout cette histoire commença avec l'envoit d'un mystérieux colis. C'est avec stupeur et stupéfaction- et même un peu d'étonnement - que nous vîmes P-A, également connu comme "le lama de lima" voire meme "c'est pas l'pérou!", sortir d'un paquet en provenance de France ces petits sachets contenant une poudre aromatique, naturelle et bienfaisante. En y regardanr de plus près, nous pûmes dinstinguer ce qui ressemblait à une préparation Maggie, et plus précisément un Boeuf bourguignon de la plus haute tenue.
Un petit sourire se déssinait à la commissure de ses lèvres, tandis qu'il se frottait les mains, sans doute en préparant un plan machiavélique. Nos pires doutes furent confirmés quelques semaines plus tard lorsqu'il se dirigea vers une innocente maisonnette, son paquet sous le bras. Le malotru s'empara immédiatement de la cuisine. Un peu de vin par ci, des légumes frais par là, de la viande, un sachet et bientôt la maison transpirait jusque par ses murs une odeur capiteuse et envoûtante.
Quelques minutes plus tards, nous entendîmes des cris -sans doute de douleurs - et comme un son de gifles. Mais.... mais... non ce ne sont pas des cris de douleurs ni des gifles, mais des vivas, des hourras et des applaudissements pour notre chef cuisinier !!!!
Il avait préparé grâce au sachet et quelques ingrédients un petit boeuf bourguignon de derrière les fagots que tout le monde a vraimment apprécié. Nous les accompagnames de bananes...non vous les accompagnates de patates...non, je les bouffais avec des tagliatelles, sous l'oeil avide de l'ancetre, qui serait bien sortit de son tableau pour se joindre au petit gueletton.



P.S : si vous avez lu jusqu'ici, vous devrez fourrer la dinde de noël en guise de pénitance (sans les mains)

Chandler : image mise en lien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés