Question sur le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Hier soir, je me promene tranquillement du côté de Mos Espa et j'essaie aux abords de la ville d'attaquer un colonel imperial (je n'ai pas le niveau pour le battre). il me tue même si la bataille au CAC fut epique

Je declone et je reviens dans le coin. Là, un PJ interpelle ceux qui passent : "Qui veut un slice ?". Je vais donc le voir et là, il m'attaque direct et me tue puis detruit mon swoop.

Sur le caractère RP de la chose, rien à redire.

En revanche, sans oui-ouiner sur la méthode du gros bill Master PK qui tue des petits verts (je n'ai que deux en unarmed et 2 en pistol), je me pose quelques questions :

1. comment est il possible d'attaquer un autre joueur alors que celui-ci n'est pas flagué. Je suis en mode covert et meme si l'attaque du colonel m'a decouvert, le flag a disparu au moment du declonage.

2. je suis quasiment sur que le PJ (dont je tairais le nom mais je vais m'occuper de son sort IG : ) n'etait pas flaqgué non plus. A ce sujet, les BH sont invités à me contacter IG. Une recompense de 10K à qui le tuera, detruira son swoop et me ramenera les loots du fourbe.

3. enfin question subsidiaire, qui n'a aucun rapport, existe t-il des theme park accessible aux joueurs de bas niveau.

Au plaisir de vous lire
Re: Question sur le PVP
Citation :
Provient du message de keth
Hello,

Hier soir, je me promene tranquillement du côté de Mos Espa et j'essaie aux abords de la ville d'attaquer un colonel imperial (je n'ai pas le niveau pour le battre). il me tue même si la bataille au CAC fut epique

Je declone et je reviens dans le coin. Là, un PJ interpelle ceux qui passent : "Qui veut un slice ?". Je vais donc le voir et là, il m'attaque direct et me tue puis detruit mon swoop.

Sur le caractère RP de la chose, rien à redire.

En revanche, sans oui-ouiner sur la méthode du gros bill Master PK qui tue des petits verts (je n'ai que deux en unarmed et 2 en pistol), je me pose quelques questions :

1. comment est il possible d'attaquer un autre joueur alors que celui-ci n'est pas flagué. Je suis en mode covert et meme si l'attaque du colonel m'a decouvert, le flag a disparu au moment du declonage.

2. je suis quasiment sur que le PJ (dont je tairais le nom mais je vais m'occuper de son sort IG : ) n'etait pas flaqgué non plus. A ce sujet, les BH sont invités à me contacter IG. Une recompense de 10K à qui le tuera, detruira son swoop et me ramenera les loots du fourbe.

3. enfin question subsidiaire, qui n'a aucun rapport, existe t-il des theme park accessible aux joueurs de bas niveau.

Au plaisir de vous lire
Si tu es "Covert" et que tu n'avais pas ton "TEF", impossible qu'un personnage joueur puisse t'attaquer...

Sinon hier j'ai tué un général impérial (npc) et 4 de ses stormtrooper ! Je me demande bien ce qu'un général impérial faisait à 5 min à pied d'une base rebelle
si tu es rebel covert et que tu as attaqué un npc imperial tu avais forcément un TEF sur le dos(5 mins me semble t il).
lui il n avait pas besoin d etre flagué pour t attaquer juste d etre overt.
ou alors qq un avait posé un detecteur de covert pas loin mais ca m etonnerait
__________________
Alu Kard - Futur Bounty Hunter

"ah, la planete druidia et sous son bouclier 10000 ans d air frais" -le president esbrouf
"Si il continue a courir comme ca y en a pas pour 100 ans" - lord casque noir
Tu as plein de moyen de te prendre un tef dans les dents....

-attaquer un PJ/PNJ de l'autre faction,

-soigner un membre over de ta faction,

-faire un trade avec un membre over de ta faction (cte saleté ma fait virer de ma propre maison pendant un trade ),

-et pis bien sur l'eternel faction scanner =)...

Sinon tu as plus qu'a aggrandir ton radar et de fixer les points rouges
Tu etait sous l'effet du TEF , aucuns doute possible .

Tu a toucher un PNJ , tu te prend donc un TEF pour 10min (il me semble) .

La dessus , tu te pointe sous le nez d'un Overt , bah voila le genre de chose a pas faire . Chez nous on dit : "c'est le metier qui rentre" , au moins tu ferra attention le prochain coup .

Citation :
Sinon tu as plus qu'a aggrandir ton radar et de fixer les points rouges
Et bien justement non . Tu a beau avoir un TEF , tant que personne ne t'attaque , personne ne passe en rouge sur ton radar . Pour toi il vont etre bleus car pas de ta faction tant qu'il n'attaque pas meme si il sont Overt . Donc , tant que personne ne te touche , tu peut tres bien ramener ta fraise au milieu de 40 Overt avec un TEF sans que personne n'ai fait attention a toi , et tout d'un coup voir 40 points rouge et te faire OneShot par tout ce beau monde .
Choisir un faction entraine des risques : ceux de rencontrer quelqu'un de la faction opposée.
Mais si on passe son temps à rester covert, le TEF est redoutable car on à bien souvent l'impression d'être à l'abri.
Bref, si vous n'avez pas envie de vous faire tuer par d'autres PJ, restez neutre.
Après tout c'est la guerre, et en temps de guerre, on cherche pas à tuer uniqueùent les adversaires à notre niveau, on tue tout ce qui bouge et point.
lol, il a dit qu'il a cloné apres avoir attaqué le PNJ, donc il a perdu son TEF.
mais ca arrive des fois qu'apres un clone tu ne perd pas ton statut pvp c'est a dire TEF ou overt
oui ca arrive de rester overt apres un clonage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés