Question technique pour les informaticiens

Répondre
Partager Rechercher
Ma config

intel 2gz
W98
gef 4 ti 4200 agp 8X (justement)

J'ai installé les nouveaux pilotes 53.04 ... et quand j'ai voulu revenir a ma version de base (41.09) plantage, j'en ai essayé d'autres ... ya plus que suila qui marche
Le probleme c'est que j'ai de gros problemes de textures avec et que j'ai persu mon CD d'installation (oui je sais c'est tres bete)...
Quelqu'un sait ce qui se passe ?

De plus quand je vais sur les parametres d'affichage, je suis (apparemment) en AGP 4X
Comment puis je verifier que le port AGP tourne en 8X ? Ya un truc ?
Sinon si qqun sait ou trouver le driver pour le port AGP ....est il integré dans le driver de la carte ?

Voila ! Si qqun peut m'aider, ce serait royal ! Quand t'es pas de la partie c'est pas top user friendly tout ce bazar !
Alors choupette voilà les règles à suivre en premier lieu

1) Tes drivers NVidia jamais tu ne désinstallera.

2) Ton 98 tu jettera, pour un XPPro tu changera (avec le SP1 et tout les patch).

3) Dans le bios ton agp 8X tu activera ... si ta carte mère te le permet bien sur

4) Si ton cd de swg tu a perdu :

Fait une copie du répertoire de jeu.
Une fois ta machine réinstallée, lance le laucher de swg, cette petite bête arrive à te télécharger l'intégralité du jeu si besoin est

"Un démoniste sans pierre, c'est comme un paladin ... ça ne sert à rien"
Euh nan, c'est le cd avec les drivers nvidia et AGP que j'ai perdu !

W98 ca marche bien, en general !

Ma carte mere c'est une intel 845 ... Je pensais qu'il fallait installer un driver pour la carte AGP .... Dans systeme, je vois rien qui concerne ça ...
Tiens ca me rappelle le problème que j'ai eu !!!

J'ai eu LA solution... j'ai tout formaté ...tout réinstallé... et j'ai surtout pas installé le dernier driver (53....) mais j'ai gardé la version (41....)

J'ai eu aussi un prob avec direct X9.0b et ma carte graphique... un GF4 TI 4200

Par contre je suis passé en Xp Pro... mais le prob vient bel et bien du driver (53....)

enfin... je suis pas un pro de l'informatique... mais en chipotant et desinstallant reinstallant ... plus de prob !!!
Oula alors l'AGP8X avec windows 98 je suis pas sur du tout

Sinon pour les drivers Google ou (site de NVidia et Intel) ou Windows Update (pour l'agp).

Mais vérifie déjà dans le bios (touche Del au démarrage que l'AGP 8X est activé sur ta carte.

Pour la suppression de ton ancien driver NVidia :Essaye ca

"Un démoniste sans pierre, c'est comme un paladin ... ça ne sert à rien"
Quand tu dis que t'as voulu revenir au 41.09, t'as fais comment exactement ?

T'as viré les anciens et mis les nouveaux ou t'as lancé l'install des nouveaux sans virer les anciens ?

Sinon la solution est dans le formatage, si tu veux les drivers 41.09 tu tapes "driver+nvidia+41.09" dans google et tu les trouveras.
J'ai le driver 41.09 le probleme c'est quil ne marche pas

J'ai re installé sans virer l'ancien driver c'est ptet pour ca ... mais depuis j ai desinstallé re installé tout le toutim .. et y atoujours que le 51.03qui marche .. enfin bon ....

Les joie de l'informatique grand public
j'ai bien tout fais comme c'est marqué ..... j 'ai testé direct 3D apres via DXDIAG pour voir si ca marchait ... les tests passent impec .... je lance le jeu ... CA MARCHE PAAAAAS

Je reinstalle le 53 . machin et la ca remarche .... toujours avec les memes problemes.

ESPECE DE (censuré) d'ORDI de (censuré)

Bon je craque .. merci quand meme
honnêtement 98 ne gère deja pas la bien la ram, de mémoire il gere que jusqu a 192Mo de ram donc le jeu nécessitant plus ton problème viens peut etre de la.
Pour le directx 9.0b c est une merde infâme j ai eu des pb sur certains jeu et dans mon entourage je suis loin d etre la seule il vaut mieux reste au 9.0a.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés