Weapon Master

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais bien essayer cette nouvelle classe de prestige disponible. Quels templates me conseiller vous et pouvez m'indoquez les point forts et avantages de ces templates.
Je voudrais faire la campagne solo avec un weapon master, j'ai teste plein de template avec comme base le figther. Cependant je n'arrive absolument à remplir les conditions pour les wepon master car je n'arrive pas prendre deux dons qui sont expertise et Whirlwind? Es ce un bug ?
C'est moi ou le maître d'arme a plus d'avantages que le kensaï de BG2 sans en avoir les inconvénients? J'ai essayé de me monter un chevalier noir/maïtre d'arme utilisant une faux et je faisais des critiques monstrueux... Encore une classe super équilibrée merci Bioware...
Citation :
Provient du message de Trouveur
C'est moi ou le maître d'arme a plus d'avantages que le kensaï de BG2 sans en avoir les inconvénients? J'ai essayé de me monter un chevalier noir/maïtre d'arme utilisant une faux et je faisais des critiques monstrueux... Encore une classe super équilibrée merci Bioware...
Ben a l'origine, le nom de la Prc c'etait kensai (d'ou la decouverte de certain sur des fichiers avec kensai dedant).
Mais finalement, c'est devenu Weapon Master.

D'ailleur, est ce que le kensai existe encore dans d&d3 ou n'est pas tout simplement devenu justement le Weapon Master.
La Whirlwind Attack est le feat qui autorise d'effectuer une attaque a son meilleur BAB contre chaque adversaire a moins de 5ft en full rnd action.
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
En revanche, le whirlwind implique cette seule attaque dans le round, quand ton guerrier est à 4 attaques voire 5 en speed avec en plus d'éventuelles Cleave attacks, c'est rarement utile mais amusant :-).

Pour les requis du weapon master, dex 13, int 13 du fait des feats requis (Dodge, Mobility, Expertise, Spring Attack and Whirlwind)
Citation :
Provient du message de Klen
En revanche, le whirlwind implique cette seule attaque dans le round, quand ton guerrier est à 4 attaques voire 5 en speed avec en plus d'éventuelles Cleave attacks, c'est rarement utile mais amusant :-).

Pour les requis du weapon master, dex 13, int 13 du fait des feats requis (Dodge, Mobility, Expertise, Spring Attack and Whirlwind)
Bah, WW est fait pour attaquer plusieurs cible en meme temps, si on a plus de 2-3 ennemi sans regen, c'est toujours mieux.

Il faut pas oublier que ses 4-6 attaques par round voient leurs bonus au touché reduit de 5 a chaque fois (donc entre la premiere et la quatrieme, il y a 15 au bonus au touché de difference.)

WW permet de tous les toucher avec le score maximal, ce qui est quand meme top.

Enchainement (cleave) par contre, je le trouve de moins en moins utile, a moins que ca amuse le perso d'aller taper du plus petit lvl que lui, il ne tuera jamais rien en 1 coup (quoique avec devastating critical ), sans parler que l'enchainement et la succession d'enchainement font que l'assaut dure plus d'un round alors que WW garanti que tout soit fini a la fin du round.

Non sans rire, WW est top, mais ya bcp de prerequis :/
Version D&D, il y a aussi beaucoup de prérequis

Base Attack Bonus : +5
Intimidate : 4 ranks
Proficiency : With your weapon of choice
Weapon : masterwork weapon (unless unarmed)
Feats : Dodge, Mobility, Combat Reflexes, Expertise, Weapon Focus, Whirlwind Attack, Dex 13+

En commençant avec un perso guerrier, les dons ne devraient pas poser trop de problèmes, par contre c'est pas trop la peine de tenter un WM à partir d'une autre classe (6 dons à avoir, c'est quand même beaucoup).
Citation :
Provient du message de simkim
Version D&D, il y a aussi beaucoup de prérequis

Base Attack Bonus : +5
Intimidate : 4 ranks
Proficiency : With your weapon of choice
Weapon : masterwork weapon (unless unarmed)
Feats : Dodge, Mobility, Combat Reflexes, Expertise, Weapon Focus, Whirlwind Attack, Dex 13+

En commençant avec un perso guerrier, les dons ne devraient pas poser trop de problèmes, par contre c'est pas trop la peine de tenter un WM à partir d'une autre classe (6 dons à avoir, c'est quand même beaucoup).
Ben disons qu'ils sont tous utile a un moment ou un autre, c'est surtout le don d'attaque eclair qui est pas trop aprecié des classes non guerriere (barde & co) car grace a leur multiclassage ou non ils ont souvent acces a acrobatie. (tout ceux qui ne sont pas en plate avec pavois)

D'ailleur quel guerrier digne de ce nom n'aurai pas pris 3 lvl de roublard en fait

Le WM vaut franchement les efforts pour l'avoir (En plus 7 lvl de WM ca suffit pour le rendre au top ^^)


J'imagine deja le bon vieux roublard 13/WM 7/Archer Mage 20, avec epic dodge, IWW, 2 kukri acerée et un bon arc


ahhhhhhhh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés