blight ressource (flax, cedar)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voulais savoir si certains d'entre vous savaient ou trouvez ces ressource a part a mala qui est camper a mort car en tant que gatherer ca devient cho de pexer sans ces ressources.

Merci pour l'aide que vous pourrez m"apporter

Nenuit !:=)
En effet à Mahagra il y a plein de blight ressources à proximité ( flax, cédar, sandstone ... ) mais j'ai pas encore trouvé de blight copper, si qqun sait ou en trouver pas trop loin d'une forge ça m'interesse ...
Le seul blight copper que je connaisse est pas à côté d'une forge et se trouve lui aussi autour de Mahagra. Il est au Nord Est en contrebas de la route. Sauf que si t'as pas passé quelques lvl d'aventurier, tu pourras pas y aller, y'a des saloperies de loups lvl 10-12 autour, et franchement agressifs les bestiaux.
Au sujet des ressources, elles se trouvent dans une région donnée et ne changent jamais ?

Ensuite il s'agit juste de trouver un de ces tas de cailloux et piocher dedans ? Ou les ressources apparaissent et disparaissent selon leur gré (comme dans SWG) ?

Comment vous faites exactement pour trouver des ressources ?
Genre je regarde sur la belle carte que j'ai imprimée et si je vois une montagne je m'y rends dans l'espoir d'y trouver mon bonheur ?

Ou bien c'est toujours indiqué sur les panneaux aux abords du chemin ?
Heu ce spot est surtout camper par les loups (effectivement tres aggressif) j'y ai passer la soirée hier et j'ai pas croiser grand monde.

Il est surtout tres loin d'une forge et pas accessible.

Sinon je suis moi aussi preneur d'un autre spot de blighted copper and tin ore
Alors pour les spots de ressources (arrêtez moi si je me plante), ils sont toujours au même endroit. C'est à dire que, par exemple, tu as des gemmes vers la mine d'Aughundell, ben y'aura toujours des gemmes là bas. Maintenant, pour en avoir fait l'expérience, si tu les exploite comme un sauvage tu finis par vider le spot et leur réapparition est plus ou moins longue (j'ai l'impression qu'un spot campé depuis un petit moment est beaucoup plus long à revenir).
Pour savoir où trouver des ressources, ben tu as effectivement des cartes, mais tout n'est pas indiqué dessus. L'exploration va nous en faire trouver d'autre. Par exemple en me "baladant", j'ai trouvé des spot d'argent (ou fer je sais plus lol) près de la Healer Tower.
pas grand monde fo voir, le probleme c'est que les blighted ont un pop assez aleatoire et sont assez rares, du coup a partir de 2 sur le spot ça deviens parfois dur.

qui plus est parfois ( je parle pour le flax ) les blighted vont en pause dejeuner et on en trouve plus pendant une bonne heure.

tout ça pour dire que j'apprecierais bien des infos sur un autre spot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés