[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VI)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bernard Laporte (21495819)
22 ans, médiocre forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.
bhouu comme c'est meme pas vrai
Au faite, qqn sait si laporte est resté comme entraineur? y me semble qu'il voulait le remplacer, mais les joueurs étaient pas d'accord
ya un truc qui ma toujours etonné dans hattrick
comment le moteur arrive t'il a generer que des noms et prenoms Francais dans notre ligue voir des noms africain quand c'est un jeune de couleur qui sort du centre de formation?
pour exemple j'ai jamais entendu parlé d'un jeune Francais sorti du centre qui aurait en nom van basten ou luis figo
les noms sont gérés par base de données propres a chaque pays
je me rappelle avoir donner mon nom et prenom ( irl) en aout sur un message sur la conference france lancé par un GM afin de reinjecté des noms ds la base de données de notre pays.
D ailleurs avec la création de la D6 y a eut une recrudescence de PRALLET ( my real name j surveille regulierement la liste pour voir si y en a pas un ki soit mis en enchere mais c est 95% de bot qui les possedent.
pour ce ki concerne les origines etrangeres, en fait le moteur pioche ds la base de données a hauteur de 98% des nom de la base FRANCE et 2% ds des bases etrangeres ( un truc du genre)
pour le visuel des tetes je suppose que c est lié
Citation :
Provient du message de Kino
les noms sont gérés par base de données propres a chaque pays
je me rappelle avoir donner mon nom et prenom ( irl) en aout sur un message sur la conference france lancé par un GM afin de reinjecté des noms ds la base de données de notre pays.
D ailleurs avec la création de la D6 y a eut une recrudescence de PRALLET ( my real name j surveille regulierement la liste pour voir si y en a pas un ki soit mis en enchere mais c est 95% de bot qui les possedent.
pour ce ki concerne les origines etrangeres, en fait le moteur pioche ds la base de données a hauteur de 98% des nom de la base FRANCE et 2% ds des bases etrangeres ( un truc du genre)
pour le visuel des tetes je suppose que c est lié
merci des precisions je trouve ca pour ma part relativement genial
ca serai bien de pouvoir mettre un joueur a son nom ^^

style quand tu recois ton equipe, y'en a un qui porte le nom que t'a mis qd tu t'es enregistrer

Me voir jouer ds le club champion du monde ca serai cooll
Moi j'ai un des noms les plus frequent en France et pourtant me semble pas en avoir encore vu )

Pareil pour mon prenom, assez courant, donc ça m'etonnerait pas qu'il existe un joueur qui s'appelle comme moi
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Moi mon nom sonne pas trop feancais je risque pas dans sortir un de mon centre avec mon nom.
a l epoque ( en aout ) qd y avait eut ce post par le gm, c etait justement ds le but de remplacer un peu tout les chevenement, chirac et autres mitterand mis par defaut ( par manque d inspiration surement) lors de la creation de la base france.
tout comme les prenoms egalement, ds le but de rajeunir un peu la base avec des prenoms plus actuels
le moteur apres par contre pioche un prenom ds une base et un nom ds une autre , ce ki rend la probabilité d avoir son nom et prenom tiré plus que faible
pour la mise a jour de la base de donnée par le biais de nom et prenom d utilisateurs c est une affaire a suivre je pense ( j ai pas retouvé le post, surement trop ancien), a moins que c etait en prevision de la D6 ki arrivait peu de temps plus tard et k il fallait un paket de nom rapidement ^^
Citation :
Provient du message de Le Paragon
ya un truc qui ma toujours etonné dans hattrick
comment le moteur arrive t'il a generer que des noms et prenoms Francais dans notre ligue voir des noms africain quand c'est un jeune de couleur qui sort du centre de formation?
pour exemple j'ai jamais entendu parlé d'un jeune Francais sorti du centre qui aurait en nom van basten ou luis figo
Il n'y a pas que des jeunes au nom français ou africain qui sortent du centre de formation :

Hassan Turk (cliquez 2 fois sur le lien, la première fois ça va vous mettre "TimeOut" normalement)

Et il est bien Français !
Les changement de proprio ont du bon, le second un semi-bot quasi invincible à perdu sont equipe avec des jouers à 400k et 250 K + pleins d'autre a 100 k , elle est remplacé par des jouers vraiment moyens....



ARg encore mon meilleur defenseur bléssé, aprés mes gardiens et mon meilleur buteur ça devient lourds.
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
ARg encore mon meilleur defenseur bléssé, aprés mes gardiens et mon meilleur buteur ça devient lourds.
Fallait pas jouer contre Deull

Ceci dit, ça permet de voir Alain Delon sur le terrain

[edit : eh ben t'égalises déjà, pas mal de spectacle dans votre match ! ]
Bon ben à priori c'est mort pour moi, tant pis...

C'est ainsi que meurt le Fc Ravachol dans une affaire pas claire de fausses factures et de transfert litigieux, bien qu'aucune preuve n'aie été fourni, la liquidation judiciaire du club a été prononcée.

Plus envie de me battre, je vais repartir de zéro, ça ira très bien comme ça dans une poule pleine de bots où je suis sur de gagner tous mes matchs...

Désolé Nidhog pour le tournoi JOL.

Hasta Luego
Citation :
Provient du message de Soroya
Bon ben à priori c'est mort pour moi, tant pis...

C'est ainsi que meurt le Fc Ravachol dans une affaire pas claire de fausses factures et de transfert litigieux, bien qu'aucune preuve n'aie été fourni, la liquidation judiciaire du club a été prononcée.

Plus envie de me battre, je vais repartir de zéro, ça ira très bien comme ça dans une poule pleine de bots où je suis sur de gagner tous mes matchs...

Désolé Nidhog pour le tournoi JOL.

Hasta Luego
Genre la D.VI c'est facile :/
Puis bon désolé pour toi :/
C'est vraiment con cette affaire :/
Bon courage...

Par contre normalement dans ta poule tu n'auras aucun bot, mais 8 équipes nouvellement attribuées , et 6 ou 7 matches déjà joués avec une équipe qui n'a rien à voir avec celle que tu vas récupérer. Donc il va falloir de la chance de ce côté.
Puis il peut tres bien se retrouver en D5... Une des équipes de ma poule vient d'etre remplacée la. Ca me fera peut etre un adversaire valable, le gars a l'air de savoir jouer =)
C'est la vraie loterie de tirer une nouvelle équipe.
Perso, je suis arrivé en DVI avec une bonne équipe qui sent la montée. Et un pote a obtenu son équipe en DV 5 jours après moi, et il va lutter pour rester en DV...
Mais apparemment, même en DVI c'est pas couru d'avance, vu que dans ma poule y a que des nouveaux, y a des chances qu'ils tirent une meilleure équipe que toi.
Citation :
Provient du message de Kino
tout comme les prenoms egalement, ds le but de rajeunir un peu la base avec des prenoms plus actuels
Ouai, en même temps avoir une flopée de Dylan et de Kevin, boff quoi. On est pas aux US (go home d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de Quemour
Il n'y a pas que des jeunes au nom français ou africain qui sortent du centre de formation :

Hassan Turk (cliquez 2 fois sur le lien, la première fois ça va vous mettre "TimeOut" normalement)

Et il est bien Français !
doit y avoir pas mal d'hassan Francais je pense par contre Turk peut etre que c'est un nom d'un joueur irl qui a ete mis dans la base Francaise precedement?
Citation :
Provient du message de Amienois
Ouai, en même temps avoir une flopée de Dylan et de Kevin, boff quoi. On est pas aux US (go home d'ailleurs)
mon reve serait d'avoir un "elvis platiné" qui serait le moteur de mon equipe
**************IMPORTANT*** TOURNOI JOL***************

Les défis vont donc commencer ce soir, je demande néanmoins aux réservistes de ne pas préparer de matchs amicaux pour se tenir prêt à remplacer au pieds levé une équipe : les matchs non validés avant dimanche soir iront au bénéfice des remplaçants du tournoi qui deviendront titulaires.

****************************************************

Le site du Tournoi JOL sera mis à jour vers 18h00 pour que vous sachiez qui affronter!!

Good luck
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés