et si un jour..........daoc2

Répondre
Partager Rechercher
[HORT SUJET]

quelqu'un c ou je peux trouver des info sur Imperator tlm en parle lol mais j'aimerai savoir si il y a deja une histoire parlant du jeu a lire et ce qu'il va y avoir cmmt ca va ce dérouler enfin pleins d'info koi

[/HORT SUJET]

sinon pour DAoC II ya pas grand chose a rajouter...
sauf de répéter que les new patch et Add, font que je jeu ne devient pas lassant.
bon c sur que des fois ca revient toujours au meme ( RvR XP )
mais d'apres ce qu'ils disent sur Frontier ca va trop le faire le RvR

g entendu dire aussi qu'ils vont passer au /lvl 30 sur tt les serveurs c vrai ?

++ bon jeu a ts

[EDIT]

Citation :
Provient du message de : levaillant

Faudrait aussi penser a mettre dispo pour les europeens le mode cooperatif... ca peut interresser du monde (si si )
what that ?
Pour l'upgrade du moteur graphique de ToA tous les détails sont là

Un exemple d'"avant-après"

C'est plus que des simples "nouvelles possibilités sur les textures" pour moi.

Citation :
Il est clair que DAoC semble vieillissant par rapport aux WoW ou autres Linéage II à venir, mais il faut se dire que ce jeu date de la génération d'EQ, d'AC & AC II, de AO, et de bien d'autre encore.
Oui et DAoC est dépassé à chaque fois qu'un mmorpg sort depuis 2001.

Moi quand je vois le rendu du moteur ToA (une bonne amélioration ^^), je me dis qu'on est pas dans un mmorpg qui se fait vieux...

Par contre à titre personnel, je ne pense pas qu'un DAoC 2 voie le jour, il suffit de regarder l'évolution de DAoC entre sa sortie et maintenant, rien qu'avec SI le moteur a été complement refait, et pour l'instant je vois que Mythic tente de garder son mmorpg "à un niveau raisonnable".

(Tu imagine le RvR de masse avec des graphismes ultras fins? (On ne peut pas tout avoir ^^)

Trouve un seul jeux avec des belles textures très diversifiées à la Eq2 qui permet d'afficher 50 personnes différentes sans broncher? (je doute que ça puisse exister, ou d'ici 2005 )
counter strike of camelot 2

cherchez pas j suis plus la..............

pour etre plus serieux hum je sais pas
faire un daoc 2 ne serais pas un daoc simplement rechauffe ?
enfin bon je reste sceptique
Citation :
Provient du message de Galdriel
[HORT SUJET]

quelqu'un c ou je peux trouver des info sur Imperator tlm en parle lol mais j'aimerai savoir si il y a deja une histoire parlant du jeu a lire et ce qu'il va y avoir cmmt ca va ce dérouler enfin pleins d'info koi

g entendu dire aussi qu'ils vont passer au /lvl 30 sur tt les serveurs c vrai ?
1 : http://www.imperatoronline.com/ (mais il n'y a vraiment pas grand chose pour l'instant. Le background en résumé, c'est SF, monde dans lequel l'empire romain reigne toujours)

2 : non, le /lvl 30 est fait pour rééquilibrer les populations de serveur et disparait au fur et à mesure que l'équilibre se retrouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés