[template archer]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Magery 100
EI 110
Med 100
Archery 115
Anat 065
Tactics 100
Resist 090
Chivalry 40

C'est mon template, et c pour pvp. Vous en pensez quoi ?
90 resist c un peu faible et vu que tu utilises du spell channeling à la rigueur tu peux perdre du anat pour récupérer du resist (Pour ma part je croyais qu anat n avais pas d influence en dessous de 100 sur les dégats ?!?)
C'est proportionnel. De 0 à 120 tu as une évolution, mais elle n'est pas soudaine une fois GM Anat.

Pour les archer, Tactics à plus d'importance.

Donc, je vais faire :
Magery 100
EI 120
Med 120
Archery 120
Tactics 120
Resist 100
Chivalry 40
Ca a l air sympa, le seul hic qui reste c "disarm" mais bon ca ne me semble pas vraiment problématique (et de toute facon avec ton ancien template ton dodge n etait pas suffisant)

EDIT: aussi, si tes moyens le permettent, dope magery plutôt qu'eval (meilleurs heals, pas de fizzle des lev 7, et éventuellement non plus des lev 8 ce qui permet EQ , bien que je ne sache pas si c toujours aussi puissant depuis aos)
A vrai dire, quand tu as du FC/FCR, tu mises sur la vitesse et dès lors, les LVL 6-7-8 sont là pour le finish ou la première attaque. Les spell genre lightning, fire ball, qui demandent peu de mana, se cast très très vite (si FC/FCR suit) et peuvent faire mal avec le bon SDI ... à voir
Assez d'accord avec Macrophage, Archery est plus important, d'autant que ça gueule pas mal en ce moment au niveau des tirs ratés ... mais quand ce sera corrigé ( le problème est quand même assez chiant .... ) , 120 archery devrait permettre de toucher bcp.
De plus, pour un template plus axé "archer", avoir des bijoux de Stamina est très, très important, car la vitesse de tir est déterminée par la stamina ( tiré des forums stratics )
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Magery 110
EI 115
Med 120
Archery 115
Tactics 120
Resist 100
Chivalry 40

Mieux ?
Je ne vois pas d'interet à 40 chivalry ici, ni à 120 medit ds le cadre d'un tank.
Mieux vaut privilégier resist, eval int, archery.
Cheval qui spawn à skara jusqu'à 50
Ensuite, tu peux faire les Ours Polairs jusqu'à 65
Puis Ogres jusqu'à 75
Et enfin Jhelom jusqu'à ta limite.

Je te donne la des spawns facile à trouver, et en quantité.

Cheval / Skara.
Ours Polairs / Ice Island.
Ogres / Dernier lvl de Despice.
Jhelom / Jhelom Pit, au centre de la ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés