Prophète / Prophétesse
|
ne voulant pas mettre a jour x forums, je vous prie de m excuser pour le lien qu'il vous faudra suivre pour avoir ma fifiche qui est sur le forum franco
http://horizons.suivez-mon-regard.ne...opic.php?t=132 je ne voudrais pas vous en priver sous pretexte que vous ne consultez que JoL ... ca serait dommage pour vous (et pour moi) A tres bientot j espere et bon courage pour ceux attendant encore leur boiboite.... |
![]() |
|
Aller à la page... |
WIND : Sorts disponibles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est pas la liste de tous les sorts mais ceux qu'il vend
![]() Ca m'interessera sans doute, une fois la boite arrivée ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bah vi c est ce que je vends ....
tu m'en as d ailleurs deja achete Gaeille ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
oui, mais en fait un forum franco a ete mis en place en concertation avec plus d une 15ne de guildes franco et Atari (je me rappelle plus le nb exact).
il a surtout pour vocation de regrouper la communaute pour les discussions sur chaque serveur europeen. il faut donc mieux eviter de trop faire doublon sinon les joueurs vont etre perdu (et dans le cas de l artisanat c est un peu le bordel quand il faut mettre a jour 5 ou 6 forums (JoL, MP, le forum franco, le forum de guilde, le forum alliances, le forum tazoon, le forum warcry, le forum ..............)) en bref pour ma part je prefere amplement que les annonces artisanat soient toutes faites la-bas : http://horizons.suivez-mon-regard.net/index.php mais chacun est libre de faire ce qu'il veut ![]() ![]() |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
Alpha & Oméga
|
Ils sont chères tes sorts, autant passer par un consigner. Au moins, y a pas besoins de faire des calculs de %.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
grosse mise a jour avec notemment les sorts Tiers II.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|