[Ys] Que faire avec tous ces hack!?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je me suis mal exprimé en disant que c'et dangereux, en faite je veux dire que peut etre que lorsqu'on a un firewall, les hackers peuvent te reperer plus facilement mais ce n'est bien sur qu'une simple hypothese ;
Meurig christmas à tous !!!!!
Non les hacker te repère pas plus facilement , en fait les hacker utiliser des scanner de ports , qd un port est ouvert il rentre , si il est fermé ds les 99%.99 du temps il passe leur chemin et cherche une cible plus facile , car qd un port est fermé c'est le Firewall qui le ferme , alors pour pouvoir détourner un Firewall c'est pas n'importe qui , qui va arriver a le faire.

En règle Général le Vrais hacker ne s'en prendra jamais a nous , car ce sont des gens qui aiment les défis , et Hacker un Pc de monsieur tlm ....... ils s'en foute.

Par contre le petit Hacker lui va juste aimer nous faire ch... et qd il rencontre un Firewall il va pas essayer de le passer car il ne sera pas faire.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
je comprend pas le truc de ne pas utiliser un logiciel p2p, car pour jouer a daoc et dl en meme tempq via un kazaa ou autre faut avoir une bonne becanne et une grosse connection; donc les port son accessible seulement qd le logiciel marche !! Donc eviter de laisser un p2p pdt qu on joue ca oui !!!!

L irc s est clair s est le repere privilegié des hackers qui surveille les routeurs, avec des petit logiciel il est facil de reperer les nanar qui ont des port ouverts !!!

Et perso je ne suis pas pour utiliser moult logiciel qui tourne en residant sur ma becanne et qui ralentisse le systeme !!! Un anti virus et firewall maxi (moi j utilise adgard et comme anti virus j utilise bitdefender(gratos et simple d utilisation) !!

(je suis d accord avec aratorn pour dire que AVP (qui appartient a norton(symentec)) et un tres tres bon antivirus mais payant !!!

A pluch
on dit de tout et n'importe quoi sur ce post, pour prendre le contrôle d'un ordinateur, 2 techniques sont habituellement utilisées :
- exploitation du faille du système d'exploitation : cette méthode demande des connaissances relativement pointu. De plus les failles sont colmatées assez rapidement dès que connues.

- le trojan ou cheval de troie, programme lancé au démarrage du système et permettant la prise de contrôle a distance du de l'ordinateur. La parade le firewall et une bonne connaissance de la base de registre de windows. (Pour les connaisseurs certains trojans utilisent les instructions Shell de la base de registre, et sont dans ce cas très difficile à détecter.)

On prenant donc un minimum de précaution on peux de se prémunir de l'immense majorité des tentatives de hack.
Aux logiciels déjà signalés ici je rajouterais :
- AtGuard qui permet de vérouiller les port et d'interdire sélectivement leur accès par les applications ;
- si vous allez sur des sites que vous estimez à risque ou si vous voulez simplement augmenter votre protection si vous utilisez mIRC ou autre : Steganos Internet Anonym 5. Ce programme génère automatiquement une nouvelle fausse IP toute les secondes.
Citation :
Provient du message de conf
P2P c koi ?
et le firewall de Wxp et t il fiable ou je rajoute celui de mon anti virus en + de pc cillin 2003 en + ?.
juste pour info.
PC-Cillin est un antivirus qui contient un Firewall, niveau qualité-prix, c'est une des meilleurs produits du marché, j'en suis hyper content.

Il y a aussi un superbe post sur la sécurité d'un PC dans le forum technique.

Un bon firewall, permet de décourager la majorité des hackers, qui ne sont pas assez doués pour passer ce genre de sécurité, sinon ils ne feraient pas du hackage de lamer,à la porté de la plupart des gens maitrisant un minimum un PC.

Firewall, son OS à jour, ne laisser aucune info confidentielles, un spyware, et ca limite grandement la casse.

Quand au phénomène de cheat sur DAOC, je dirais que c'est normal vu que c'est un jeu populaire, mettant en exergue l'esprit de compétition par le biais des classements, c'est pour cela que je n'y joue plus d'ailleurs, ca me dégoute de flinguer un tel background de la sorte.
"NetBios is used to share files through your Network Neighborhood. If you are connected to the internet with this open, you could be sharing your whole hard drive with the world! This is a very dangerous port to have open."
Le seul ouvert que détect le site
http://scan.sygate.com/stealthscan.html comment je fais pour le fermé le traducteur me dit que c'est un port très dangereux.
Merci.
C'est le premier truc a verouiller sur un pc windows, en fait.

Soit tu n'en a pas besoin (pc solo) , et tu dois pouvoir desactiver le service via le control panel (attention a ne pas juste l'eteindre sur la session en cours, mais bien le desactiver completement),

Soit tu en as besoin (mini reseau a la maison, par ex. ) et la le plus simple c'est un FireWall logiciel, type ZoneAlarme.

Je te conseille de le fermer, c'est un des ports scannes regulierement, et puis il suffit de recuperer l'ip d'un gars qui a l'habitude de faire monter son disque, et y a des acces louches
et c'est un reel danger.

Encore une fois, il ne s'agit pas d'une faille de securite, mais juste de bien parametrer sa machine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés