Aller à la page... |
regle le temps de boucle d' une macro
|
Partager | Rechercher |
|
Ca serait pas mal pour le l'extraction effectivement, on lance ce scripte, et hop plus rien a faire
![]() Mais bon, a mon avis si ca existe ca vite être interdit. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Alpha & Oméga
|
ceci est difficillement realisable sachant que le script utiliser pour les macro ne propose pas de boucle conditionnel (if/do/..)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
/stand;
/pause 2; /sample; /pause 10; /sit; /pause 23; /ui action toolbarSlot05; (merci kiorys) La macro est dans le slot05 et c'est partit. |
![]() |
|
|
Sinon la commande de changement de barre c'est /ui action toolbarPaneXX, ne pas oublier que tout commence par 00 (la barre 1 a pour numéro 00).
Oracle
|
Citation :
Je veux lancer la macro A pendant 10 min et la macro B pendant 15 min. Je crée les macros A et B sans me soucier de leur temps total d'exécution. Je mets ses deux macros sur deux barres différentes à des positions différentes. Sur la barre de la macro A, je fais une macro C qui lance la macro A, qui fait une pause de 600, qui change pour l'autre barre et lance la macro D qui va lancer la macro B pendant 900 et qui est du même type que la macro C. Comme on change de barre, il est inutile de lancer une commande /dump. Attention, sur la barre de la macro B, l'emplacement de la macro A doit être vide, et vice versa, sinon on risque d'exécuter la commande qui est à cette place. Maintenant, je vous laisse réfléchir un peu. ![]() (Et au passage, coucou Klearik !) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci pr vos reponses
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|