Cherche un Linkshell sur Gilgamesh

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ca ne fait que 2 semaines que je joue a FFXI et je travaille sur des shifts de 12 heures ces temps ci donc j'ai pas autant de temps que je le voudrais pour jouer.

J'aimerais bien par contre trouver une LS francaise ou québecoise, peu importe ou il y a plusieurs joueurs agés de 20 ans et plus.

Je suis pas très bavard, mais j'aime bien avoir un guildchat a lire pendant que je level, sinon ca devient très long

Je suis nouveau à FFXI, mais j'ai jouer plusieurs annèes et fait les betas de UO, EQ, AC, AO, DAOC, ShadowBane, SWG et le tout petit dernier Horizons qui a terminé au début de décembre et qui à mon avis est encore trop beta pour être jouer, alors j'ai acheté FFXI et je ne suis pas déçu

Je serais pas un boulet, je veux juste qqch a lire pendant que je level.

Lvl 7 WHM et Lvl 7 Thief seulement pour l'instant.

Merci à l'avance,

Zea / Minz / Temesis
Bonjour jeune ami.
Tu te demande sans doute pourquoi il est mis rechercher en haut a droite du forum ?
Je vais t'aider, en fait ce petit lien te permet de rechercher un mot, ou un groupe de mot dans un forum définis.

Exemple:

Tu click sur le lien.
Tu arrive a une page ou tu entre Linkshell
ensuite tu choisis Forum FFXI
et puis sur l'onglet rechercher.

L'outil surpuissant en technologie a fait que, un petit lutin regarde a vitesse grand V tout les post du forum. (Payé par Mind)
Une fois qu'il les a trouvé (trop rapide j'vous dit le lutin) il t'aurais envoyé une liste de post ou il y a le mot Linkshell dedans.

...

...

Ou plus simple du regardais sur la premiere page et tu aurais vu ceci .

Trève de plaisenterie (bah ui c'était un peu de conneries, j'ai rien contre toi )
Il est fortement préférable de faire des recherches avant de posté, car bon nombre de questions ce trouve déjà sur le forum.
J'ai remarquer que tu est nouveaux, tu ne pouvais pas savoir.

Les forums jeux-online,essaye de garder une propretée un bon arrangement. Voilà pourquoi c'est mal vu de faire toujours les meme post.

Ceci-dit, bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés