Cherche un Linkshell sur Gilgamesh
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour jeune ami.
Tu te demande sans doute pourquoi il est mis rechercher en haut a droite du forum ? Je vais t'aider, en fait ce petit lien te permet de rechercher un mot, ou un groupe de mot dans un forum définis. Exemple: Tu click sur le lien. Tu arrive a une page ou tu entre Linkshell ensuite tu choisis Forum FFXI et puis sur l'onglet rechercher. L'outil surpuissant en technologie a fait que, un petit lutin regarde a vitesse grand V tout les post du forum. (Payé par Mind) Une fois qu'il les a trouvé (trop rapide j'vous dit le lutin) il t'aurais envoyé une liste de post ou il y a le mot Linkshell dedans. ... ... Ou plus simple du regardais sur la premiere page et tu aurais vu ceci . Trève de plaisenterie (bah ui c'était un peu de conneries, j'ai rien contre toi ![]() Il est fortement préférable de faire des recherches avant de posté, car bon nombre de questions ce trouve déjà sur le forum. J'ai remarquer que tu est nouveaux, tu ne pouvais pas savoir. Les forums jeux-online,essaye de garder une propretée un bon arrangement. Voilà pourquoi c'est mal vu de faire toujours les meme post. Ceci-dit, bon jeu. |
![]() |
|
|
salut,
il est taquin à ces heures utarius, en plus c'est le leader d'une linkshell france ![]() @+ hassener |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|