Des témoignages sur 7 à 8, actuellement, sur Saddam Hussein

Répondre
Partager Rechercher
Où l’on voit que si c’est bien la CIA qui l’a placé au pouvoir, pou contrer l’influence soviétique, la France a fermé les yeux sur le comportement du dictateur, en toute connaissance de cause, car… c’était vraiment un bon, client, ce fournisseur de pétrole…

L'ancienne loi du talion « œil pour œil... » rend tout le monde aveugle. - Martin Luther King
Re: Des témoignages sur 7 à 8, actuellement, sur Saddam Hussein
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
Où l’on voit que si c’est bien la CIA qui l’a placé au pouvoir, pou contrer l’influence soviétique, la France a fermé les yeux sur le comportement du dictateur, en toute connaissance de cause, car… c’était vraiment un bon, client, ce fournisseur de pétrole…

Chirac était l'ami d'Hussein en 79, selon ses propres déclarations.
Non, je ne l’apprends pas. Mais si je critique la politique de Bush, je crois que certaines choses doivent être rappelées. Histoire de ne pas trop diaboliser les Américains.

Chaque saint a un passé, et chaque pécheur un avenir. – Oscar Wilde
Re: Re: Des témoignages sur 7 à 8, actuellement, sur Saddam Hussein
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Chirac était l'ami d'Hussein en 79, selon ses propres déclarations.
Il avait même été jusqu'à le qualifier "le De Gaulle du Moyen-Orient"
Les doublages français des soldats américains sont tout simplement sublime.
On dirait une parodie de seconde zone.

- Voix aigue, nasillarde : hé héééé, putain le bol de putain qu'on a eu tu vois là mais putain un jour on va le trouver t'sais quoi avec ses rockets de putain, et la putain je vais t'en faire un putain de putain bordel. PUTAIN JE SUIS LE MEILLEUR ! On va tenir !!

Mortel.
Citation :
Provient du message de Tata Yoyo
Les doublages français des soldats américains sont tout simplement sublime.
On dirait une parodie de seconde zone.

- Voix aigue, nasillarde : hé héééé, putain le bol de putain qu'on a eu tu vois là mais putain un jour on va le trouver t'sais quoi avec ses rockets de putain, et la putain je vais t'en faire un putain de putain bordel. PUTAIN JE SUIS LE MEILLEUR ! On va tenir !!

Mortel.

Yeah j'ai pensé la meme chose, les traducteurs pourraient oublier de traduire certains mots
Evidemment que personne n'est tout blanc, et encore moins la France et les USA...

Enfin c'est quand même une bonne nouvelle qu'il ait été retrouvé, mais je doute que ça change bcp de choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés