[Ys] Texte des Accords d'Emain Macha

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mastokk
Ces accords ne s'imposent qu'à leurs signataires, pas aux autres, [...]
Traduction : Signez tous et les autres, faites pas chier, on a les 6 reliques :bouffon:

Citation :
Provient du message de Mastokk
je pense que vous avez un Léger problème de compréhension. Si vous n'acceptez pas ces accords, vous ne les respectez pas. Si vous les acceptez vous les respectez. Ca ne va pas plus loin, ça n'a jamais été plus loin. Après quand une attaque est faite à un horaire qui déplait, les accords n'ont pas à être mis en avant les personnes concernées ne les ont pas signés. Ce post n'est destiné qu'aux personnes qui ont signés ces accords. Ceux qui ne sont pa&s d'accord avec n'ont rien à faire ici.

SI VOUS N'AVEZ PAS SIGNE, CA NE VOUS CONCERNE PAS !!!!!
Mdr, ça s'excite vite un mid qui a 6 reliques
Compte les albions comme les moutons les soirs pour s'endormir et n'arreove toujours pas à trouver le sommeil
Message subluminale : faite vos accords entre-vous( sous entendu hib-mid ) et assister vous comme dans le passé c pas comme cela que vous allez nous imposez vos accords .
Je ne crois meme pas trop m'engager en disant qu'on signera plus rie net ne reconnaitront jamais vos accords par contre si par hazard ceux-ci s'accordent sur nos faits sur le terrain grand bien vous fasse.
/em pense encore à ces long tread interminable sentant bon le respect des joueurs inter-realms .
Au lieu d'une fin "paisible", ces pretendues accords vont cristalliser toutes les prochaines rancoeurs passé presentes et a venir .
Les accords meme qu'aucune guilde albionnaise les signent nous seront reprochés sempiternellement , nos actions denigrées .

Merci de votre contribution à la bonne ambiance du serveur , nous verrons sous peu à la prochaine relique :" l'effet accords" ou tout les inquisiteurs vont s'enflammer pour demander à ce qu'albion soit brulé vivant et quelques jours plus tard encensés ce pour quoi ils s'etaient revoltés .
Deux poids, deux mesures /taunt

Back to the past et Vive l'Inquisition : la "Bible" ou le "Bucher"

Moa Cht'i Scout
Colsk , je crois que tu devrais laisser tomber, 95% des mecs qui répondent en flammant ici n'ont jamais lu les accords et l'ouvrent
ouvertement pour se faire mousser et pour monter leur compteur de message sur JOL (j'ai jamais trouvé un interet mais bon).

Cf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés