Moine !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de toubib
eu vous parler bcp de weaponskill qu'est ce exactement et comment le calcule t on ??
weaponskill = Attaque sur ta fiche perso

c'est ce qui traduit l'efficacité de tes coups en mêlée, aussi bien en termes de toucher que de dégâts. plus c'est élevé (en comparaison à l'af de la cible, et aussi pour contrer ses capacités de bloc/parade/esquive), plus tu as de chances de toucher, et plus tes dégâts sont élevés.

la valeur est directement liée à 2 choses : compétences d'armes et caractéristiques physiques, et cela dépend des armes (épée, masse, hast, 2 mains,2armes, arcs, baton ... autant de cas différents ) et types de dégâts (tranchant, estoc, contondant).

j'ai la flemme de tout redonner/lister ces différents cas ici, alors si tu veux savoir pour tel ou tel cas, demande, voire en mp (pour le bâton du moine, vu le titre du post , c'est Bâton et Dex, pas Force)
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
39 staff 46 béné 25 heal 8 parade, j en suis tres content, à long terme, si haut rang . . . tit peu plus en heal certainement

PS :
je trouve pas la video de Lygio, quelqu'un a le lien plz ?

Citation :
Provient du message de Mathusalem
3PS :
je trouve pas la video de Lygio, quelqu'un a le lien plz ?

elle est encore j'ai été obligé de l'enlever d'un des 2 sites ou je l'avais mise, mais l'autre site (wanadoo) l'a toujours.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés