Villes Franco sur Lok

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
je suis Thorfin le pourfendeur, membre du conseil de Francopolis ( centre de Lok ). Nous serions honorés de recevoir de nouveaux jouers dans notre ville ou de nouvelle guilde. Nous sommes rebels, et sommes à moins de 2000m de Skypod, ville Imper avec shuttle (c bien ca pour le RP et la CGW).
Nous sommes une quarantaine de joueurs avec principalement la guilde Total Piracy, ainsi que des joueurs indépendants.
Nous avons une cantina, Clone center, med center, terminals missions, bank etc... sauf le shuttle .
merci de me contacter ici ou ingame : Thorfin Lepourfendeur

Total Piracy
Francopolis
Camarade rebel, avoir une ville rebel pres de skypod (shuttle) n'est pas le meilleur argument les habitants de skypod tire et ban les rebel a vu

Sinon il y a notre ville, Cajun, a 23OOm a l'ouest de skypod, qui devrait avoir son shuttle dans 4 jours.
Non effectivement avoir une ville proche de MON shuttle n'est pas un argument !
Par contre pour le probleme de ban/tir a vue abusif ca se regle petit a petit... on a fait confiance en des personnes qui ne sont pas matures pour être milicien...

Bientot, tout covert (mais pas idiot) ou neutre pourra traversé Skypod, car celle ci n'est pas une ville militaire et ne le sera jamais (a moins qu'on nous y oblige ce que certain essaye de faire apparement vu les attaques journalière qu'on subit )

Cela dit, bonne chance pour ton "recrutement" (je sais pas comment on dit quand il sagit d'attirer du monde dans une ville )
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Bientot, tout covert (mais pas idiot) ou neutre pourra traversé Skypod, car celle ci n'est pas une ville militaire et ne le sera jamais (a moins qu'on nous y oblige ce que certain essaye de faire apparement vu les attaques journalière qu'on subit )
Je suis rebelle et à ce moement là j'étais covert.
A peine débarquée du suttle pour visiter la ville (je ne savais pas que c'était une ville rebelle), on m'a gentillement dit de déager sous risque de ban...
Des fois faut arrêter la parano un peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés