[aide] template...

Répondre
Partager Rechercher
Me remettant a UO je demande si le template que je vise sera "efficace" en PvP ou alors si il a des lacunes, merci de me guider :

120 Fencing
120 Anatomy (240)
100 Resist (340)
120 tactics (460)
100 healing (560)
100 Poison (660)
50 Magery (710) (pour recall)
mon cap est apparement a 710 (compte de 35 mois)

concernant str/dex/int, je n'ai aucune idee ... donc need help

mon objectif etant de faire un bon perso PvP qui soit donc, vous l'aurez compris, plutot guerrier qui tape vite et bien
merci a tous ceux qui m'aideront
Citation :
je serais pas te conseiller en dexer pure , j'ai jamais aimer pvp avec un warrior ....
peut etre voulais tu dire "je sAUrais" du verbe savoir et non pas "serais" du verbe etre (i.e. : quand je serais grand je serais pompier)

de plus voila ce que je demandais :
Citation :
plutot guerrier qui tape vite et bien
et toi tu me sors que ton experience des warriors en PvP est nulle Oo
merci de me donner de vrais conseils ...
Et toi merci de respecter ceux qui cherchent a t'aider. Si tu avais bien lu le post de wismer, t'aurais remarqué qu'il te proposait de monter chivalry : "il me semble que le pally est pas mal du tout".

Chivalry sert a recall, et il ne te demande pas de regs ( juste des tithing points ). Donc a ta place je dégagerai magery et je mettrais chivalry à la place, qui te permet de te soigner, comme le disait wismer, et d'augmenter tes dégats à l'occasion (consecrate weapon), tout en te permettant de recall. Voila, à l'avenir, essaie d'être un peu plus respectueux envers ceux qui se donnent la peine de répondre au millième post concernant les templates. Déjà que l'ambiance de ce thread laisse fortement à désirer, pas la peine d'en rajouter.
Citation :
Et toi merci de respecter ceux qui cherchent a t'aider.
Desole si mon ton pouvait paraitre cassant, mes plus plates excuses si j'ai offense qui que ce soit

Merci a toi brat, t'as tout de meme ete plus clair que wism j'avais pas decode toutes les subtilites du message de wism
merci a vous 2
donc 50 chivalery ok merci beaucoup
120 Fencing => 120 Fencing
120 Anatomy => 110 Anatomy
100 Resist => 100 Resist
120 tactics => 110 tactics
100 healing => 100 healing
100 Poison => 100 Parrying (*)
050 Magery => 075 Chivalry (permet le recall, uncurse, unpoison, heal)

Et tu es sur le point d'atteindre le caps max 715 (12*3=36 mois)

(*) Un truc difficile à dire (moi même je n'ose pas enlever Poisoning pour prendre parry, car c'est un skill qui m'a demandé du tps, et je n'aimerais pas m'en séparer) c'est : Drop Poison pour prendre Parrying ... de plus poisoning fait perdre du karma (faible, certes, mais réel) ... et parrying est vraiment indispensable à l'heure qu'il est pour un template de mêlée.
Citation :
Provient du message de Eidos
Mouai bon heuuu comment dire...on s'en cogne??
Tu t'en cogne. Je donne là une information. Tu as tendance à généraliser tes pensées

Sinon

STR 80
DEX 100
INT 45

Mais ensuite, faut voir si tu vas manger du Stat PS, dans quel cas, monte STR jusqu'à 90 (PS5,10) et INT le reste (PS15,20,25)
euh lu ici :
http://ec.noneed4anick.net/modules.p...=article&sid=7

il est dit a un moment :
"All skills benefits are dependent on Karma level."
le truc c'est que niveau karma, c'est pas la joie etant donne que mon perso etait un ancien PK (j'ai plus son titre en tete mais bon c'est tres tres tres bas... )

donc pour avoir confirmation de cette info, si ca joue vraiment ou pas pke si ca joue, autant que je garde magery... enfin jvois pas la difference entre les sorts qui me seront utiles entre magery qui me servira pour recall, uncurse, unpoison, heal et chivalry qui fait pareil apparement Oo
sauf que faut payer pour avoir des points pour caster dans chivalry, et que dans magery il faut des regs Oo
<-perdu complet
Citation :
Tu t'en cogne. Je donne là une information. Tu as tendance à généraliser tes pensées
Ben vois-tu belle meuh la tu tend la perche

Car s'agissant d'un perso PvP , et si tu pratiquerais plus que tu n'en cause , tu saurais certainement qu'en pvp le karma est le dernier de tes soucis.......

Mais bon à chacun sa croix..moi je généralise et toi tu parle sans (complètement) savoir

meuh
Oki, mais ça doit tout de même jouer ... plus tu as de karma, plus les spell durent longtemps, et ont une intensité (pour certain) augmentée. Et vu qu'à haut karma le poisoning t'en fait perdre pas mal à chaque utilisation de poison sur une arme, voilà ...
L'avantage de chiv par rapport a magery, c'est que tu gardes tes armes en main pour caster ...
ce qui te permet d'avoir un tas de bonus .. comme je le disait plus haut par exemple Fast cast 4 ...

de plus chiv a quelque bon truc, style consecrate weaps, un-curse que magery n'a pas ...

pour ta premiere reponse , no comment.
hmmm cela dit il a deja poisonning a 100 ce qui est un sacre avantage alors avant de le drop pour parry

je serais toi je ferais qq essai

parce que franchement un poisonner qui tape tres vite ca fait tres mal

demandez donc a TAL qui doit trainer dans ces forum

donc oki pour tout ce que te suggere les autres

quoi que je reste d accord avec WISM

mais pour nepas le regretter je te conseil de tester les vertue de poisoning

voila tu veras bien

pardon mono avait deja soulevé l idee ,nous somme donc deux c plus un conseil a ce niveau la
Citation :
Provient du message de Fizil
hmmm cela dit il a deja poisonning a 100 ce qui est un sacre avantage alors avant de le drop pour parry

je serais toi je ferais qq essai

parce que franchement un poisonner qui tape tres vite ca fait tres mal

J'ai des doutes ...
En pvp rares sont ceux ki se baladent sans pots...

Contre les dexer peut etre ... et encore ...
Poisoning c'est génial en PvM, mais en PvP, c'est rapidement contré par un pally avec du FC/FCR (ce qui est souvent le cas, avec sinon, HCI/DCI, voir les 2) et comme tu le dis, avec une potion GCure.

Mais lorsqu'on s'est donné tant de mal à le monter, on y tient et on ne veut plus le baisser. Donc, pour PvP, à toi de voir si tu te démerde sans Parrying et avec Poisoning, ou si tu dois en venir à le remplacer par Parry.

PS : Ralalala, faut pas commencer comme tu l'as fait (on se comprend )
bien entendu qu'il y a les pots qui cela dit en passant sont pas tous efficaces et il arrive qu'un seul pot ne suffise pas

bref chacun fera ce qu'il veut mais infect strike suivi de bleed attack

reste efficace

reste a chacun de faire ce qu'il lui plait...

btw un dexxer est toujours plus efficace s'il est accompagne d'un mage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés