Aller à la page... |
[aide] template...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je serais pas te conseiller en dexer pure , j'ai jamais aimer pvp avec un warrior ....
mais bon, il me semble que le pally est pas mal du tout ... avec du bon stuf, il a un bon fcr4/fc4 ... ca aide pour se soigner rapidos ![]()
|
Citation :
![]()
|
ouainnnn
![]() pas de poison ca me le fiche en travers de la gorge ![]() bon ben ok je monterais parry alors merci pour ces conseils ![]() et en ce qui concerne STR/DEX/INT ? |
![]() |
|
|
euh lu ici :
http://ec.noneed4anick.net/modules.p...=article&sid=7 il est dit a un moment : "All skills benefits are dependent on Karma level." le truc c'est que niveau karma, c'est pas la joie etant donne que mon perso etait un ancien PK (j'ai plus son titre en tete mais bon c'est tres tres tres bas... ![]() donc pour avoir confirmation de cette info, si ca joue vraiment ou pas pke si ca joue, autant que je garde magery... enfin jvois pas la difference entre les sorts qui me seront utiles entre magery qui me servira pour recall, uncurse, unpoison, heal et chivalry qui fait pareil apparement Oo sauf que faut payer pour avoir des points pour caster dans chivalry, et que dans magery il faut des regs Oo <-perdu complet ![]() |
![]() |
|
|
L'avantage de chiv par rapport a magery, c'est que tu gardes tes armes en main pour caster ...
ce qui te permet d'avoir un tas de bonus .. comme je le disait plus haut par exemple Fast cast 4 ... de plus chiv a quelque bon truc, style consecrate weaps, un-curse que magery n'a pas ... pour ta premiere reponse , no comment.
|
Chiv à un sort de zone aussi, le rez à 65 je crois, etc, vraiment bien.
|
![]() |
|
|
Pure folie que d'abandonner poisoning...
|
![]() |
|
|
ok je verrais merci a tous pour cette aide
![]() je me suis toujours pas decide parry/poisonning mais bon ya autre chose a monter pour le moment... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|