Bonjour du serveur Asura

Répondre
Partager Rechercher
Salut moi C Morlock j'etais sur le serveur Gilgamesh mais j'ai migrer sur Asura c pas mal comme serveur et si vous y etes passez me faire un ptit coucou (/tell morlock) Voila A+ tard les ptits et bonjours a mes potes tjs sur Gilgamesh

PS: merci a square grace a qui j'ai perdu 15k de gils. Il etais dans ma delevery box et j'ai pas eux le temps de le recuperer!
Re: Bonjour du serveur Asura
Citation :
Provient du message de Keera
PS: merci a square grace a qui j'ai perdu 15k de gils. Il etais dans ma delevery box et j'ai pas eux le temps de le recuperer!
Y'a quand même eu des annonces sur quasi tous les sites précisant qu'il fallait retirer les objets de l'auction et de la delivery box, hein

Delivery Box/Auction Items:
Tous les items laissés à l'auction et dans votre Delivery Box seront perdus lors de votre migration. Récupérez ces objets avant votre départ. Tous les items présents dans votre Mog Safe voyageront avec vous vers le nouveau Monde.

Copyright Aron, the rédacteur FFXI
oui c'etias ecrit mais je suis mort environs 10x en essayant de faire Valkuurn Dunes => Bastok (Tremor Ram, Gob Leechers, ...) donc j'ai delogue, je suis partis passer le week chez ma copine et qd je suis rentrer bha j'avias migrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés