le config des perso

Répondre
Partager Rechercher
en lisant la derniere intervention de gfrazier ou il dit qu on ne pourra pas regler la taille des perso , je me demande si on pourra vraiment bien creer le perso qui nous convient.
Ca sert a quoi d avoir un graphisme beau mais pauvre en polygone si c'est pas pour pousser a fond le nombre de possibilité de choix de perso et de customisation de ce dernier.
J ai peur qu en se balladant ou voit toujours les meme gueule, mais bon sur certains screen on peu voir la diversité des vetements mais des tetes.
En plus on pourra pas mettre de cape, ca fait chier a un chevalier sans cape c'est comme un chevalier...sans cape.
Mefiance alors car je trouve que les gars de chez blizzard enleve de plus en plus de choses.
La taille des perso, ne change rien à la diversité des têtes

ça va pas me choquer que tous ceux d'une même classe/Race seront de la même hauteur, un nain restera un nain, un gnome un gnome, et un Tauren un Tauren

Il est précisé que les options de personnalisations des têtes et corps en lui même reste très diversifiée, sans oublier les possibilités d'avoir des armures et vêtements créez par les joueurs eux-même in-game.

Pour les capes, c'est pas gênant bien que sympa, ça provoque des collisions selon les vêtements ou armure qu'on porte, certes y'a certaines unités dans WIII qui ont des capes, mais bon, si on a de jolies armures etc.... c'est pas grave

N'oublions pas que le jeux est encore loin d'être sortie, et va commencer la phase bêta, blizzard sont réputés pour leur nombre de mise à jour, et ils le disent eux-même qui'ils vont sans arrêt contribué à améliorer le monde

Donc je pense pas qu'on ai de soucis à se faire.
Désolé, je ne peux pas m'en empêcher, mais c'est quoi ce délire avec les capes ??

Un chevalier sans cape, c'est un chevalier vivant !

La cape telle qu'on la considère, est plus un ornement qu'autre chose. Que ce soit dans la vraie vie ou dans l'univers du JDR, se battre avec une cape, c'est chercher à mourir. Cet ornement gène les mouvements, j'imagine mal un chevalier en armure complète et AVEC une cape, arriver à faire quoi que ce soit d'intéressant en combat.

De plus on parle de CAPE, donc pas d'un petite piece de toile fine merdique qui finirait en foulard Hermès au moindre coup de vent, mais bien d'une belle pièce d'étoffe, bien lourde à porter, genre velours.

Si Blizzard voulait faire quelque chose de VRAIMENT réaliste, ils mettraient les capes, mais feraient en sorte que si on porte celle-ci pendant un combat au CAC, on se tape un super malus de mouvement et de parade.

Mais par contre ils laisseraient le choix aux joueurs de la porter sans malus lors de toute autre action.

Enfin, c'que j'en dis...je crois que trop de gens on kiffé DAOC et je me demande sincèrement pourquoi...

Edge/Craigh
quand je jouais a daoc , he bien j etais bien beau avec ma cape.
Et puis la cape et un objet de classe.
Regardez arthas par exemple , il en a une de cape et lors de la scene de combat quand on voit une cape en mouvement ca fait un super effet .
Je veux ma cape.
Je voulais savoir si il y aurait la notion de vent aussi car ca serait super beau de voir tout d un coup nos cheveux bouger a l enter d un grotte houuuuuuuuu.
...

lol
En fait tu as surement raison...

Pour le coup j'aimerais bien une cape moi aussi, comme celle de Bilbo, une du genre tu te cache dessous et tu te transformes en rocher

Craigh (ou quand la raison ne veut rien entendre )
Oui je suis daccord avec toi Edge.
Une cape ne doit pas etre un torchon qu'on se fixe autour du coup et qu'on laisse trainer dans la boue et qu'on risque de marcher dessus en voulant se retourner brusquement pour taper l'assassin qui nous attaque par derriere.
Une cape ça doit etre comme un manteau d'ermine ou la cape de batman, càd une grande surface de matiere qui permet de recouvrir son torax et pas simplement son dos.
Dans DAoC il y a le principe de pélerine meme si on appele tout cape, càd une cape très légère qui ne traine pas par terre et qui pese pas 20kilos et qui coute pas cher, cependant on peu y gagner des bonus magique pour les combats principalement et non une valeur de beauté de la cape. Avoir une belle cape pourrait influencer certain PNJ (en augmentant le charisme par exemple) mais bon c'est juste une idée.
Citation :
Provient du message de Khan B.S.
La taille des perso, ne change rien à la diversité des têtes
(...)
Certes, mais la taille apporte une vraie personnalité... Je trouve très dommage qu'on ne puisse pas la fixer en fonction de ses goûts.
c vrai si moi je veux un jordan orc ou plutot un gimli tauren , je fais comment.
Alors tout les humains aurant la meme taille , tous les tauren la meme taille , en fait toute les race entre elle n auront que difference que l aspect et non la taille.
ca fait un peu light quand meme.
et ma caaaaaaaaaaaaape.
Citation :
Provient du message de sargeas

Je voulais savoir si il y aurait la notion de vent aussi car ca serait super beau de voir tout d un coup nos cheveux bouger a l enter d un grotte houuuuuuuuu.
franchement, ca m'etonnerais.. Y aura peut etre du vent quand on marche.. Mais au repos, ca sera trop compliquer a faire.

Citation :
Provient du message de Edge_C

Si Blizzard voulait faire quelque chose de VRAIMENT réaliste, ils mettraient les capes, mais feraient en sorte que si on porte celle-ci pendant un combat au CAC, on se tape un super malus de mouvement et de parade.
Heum, si blizzard voulais faire quelque chose de realiste, il ne metterais pas des textures aussi enfantines, et il ferais des perso avec un peu plus de poly.......
Et pour en revenir au cap, pourquoi ca ne serais que les chevalier qui en portent? Imagine un druide, ou un eclaireur. Il doivent parfois restez des heure dehor, au froid, a observer. Une capes, ca leur tiendrais chaud. Mais c'est bizzard qu'il les on enlever, pasque je suis sur que j'ai vu une video, avec un Nain a cap.. Et le rendu était trop bien. Si je l'a retrouve, je l'a poste.
WoW n'est pas un jeu "réaliste" par ses graphismes, il a son style et c'est très bien comme ca

Je ne me fais pas trop soucis pour les capes, et pour la taille, de tous les screens que nous avons vu, les personnages semblent bien différents, c'est ce qui compte
Citation :
Provient du message de Edge_C
Pour le coup j'aimerais bien une cape moi aussi, comme celle de Bilbo, une du genre tu te cache dessous et tu te transformes en rocher
Frodo plutôt .

Au sujet des capes, j'aurais aimé en avoir une moi, pour la lancer dans le visage de l'ennemi le temps de le tuer d'un coup bien placé !
J'espère que ce sera ajouté dans un patch, tel que Blizzard nous anonce des améliorations au fil du temps .
Citation :
un mage sans cape ...ca sux !
Quand je regarde les images que nous avons des mages, je trouve qu'ils se debrouillent bien sans cape.

A mon avis, le probleme que rencontre Blizzard avec les capes, est que leurs personnages font des mouvements tres larges et dynamiques. S'ils avaient une cape qui reste pendante dans leur dos, cela serait un peu plat ... s'ils devaient animer completement la cape, cela deviendrait un peu compliqué.
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
je comprends pas pkoi tu veux cacher le visage de ton perso butloch.... ils sont pas mal leurs visages!!!!!
Justement, c'est bien dans un contexte RP, pour un rogue ou voleur, brigand

Quand il a le visage caché, qu'il ne peut pas être reconnu...

enfin, je dit bien dans un contexte RP, car forcement y'a le nom au dessus de la tête
c'est claire que c'est un detail les capes et la tailles mais a mes yeux c'est important car qu est ce qui va faire le plus dans un jeu maintenant (sachant que tous les jeux techniquement s equivaut) , sans parler de background du jeu, et ce seront les detail genre se ballader ou on veut avec un cheval, faire des voyage en griffon et customizer notre comme veut , genre qu il n y ait que notre imagination comme limite.
Et franchement si techniquement c chaud d animer une simple cape alors on doit pas non plus compter sur des supers anims lors des combats et tout et tout.
Franchement j attends de blizzard une autre excuse car ca c'est de la rigolade pour eux normalement.
Je demande pas de effet de ouf a la matrix mais juste un simple mouvement. (meme daoc le fait donc je comprends pas).
Je vais voir si dans aucun screen y a un gars avec une cape ou meme un pnj.
Oui, Frodo pas Bilbo (/bonks himself)

C'est clair que c'est super pratique de se cacher le visage...quand y'a ton nom écrit en gros au dessus de ta tête lol

Je n'ai jamais dit non aux capes dans TOUS les cas. Juste en combat au CAC

Yo

Edge/Craigh
Citation :
Provient du message de sargeas

Et franchement si techniquement c chaud d animer une simple cape alors on doit pas non plus compter sur des supers anims lors des combats et tout et tout.
Franchement j attends de blizzard une autre excuse car ca c'est de la rigolade pour eux normalement.
pour faire une cape a la DAOC ils auraient pas trop de probleme ;p quand tu regarde les perso a presques chaques mouvement la cape passe au traver de l'arme dans le dos etc ^^
c'est le genre de choses que blizzard souhaite surement pas voir dans ses jeux pour sa y a deux solutions:

- faire une super gestion de colision et d'animation de la cape pour que sa n'arrive jamais meme lors des mouvement amples se qui demande bcp plus de calculs.

- les supprimer.

Blizzard souhaitent que son jeux soit accessible aux petites config a choisit la deuxieme c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés