spot a loot salvage lvl 50 solo

Répondre
Partager Rechercher
voili voilou, la fonction recherche n'est pas mon amie....Jamais eu de chance avec les fonctions, mm a l'ecole

Donc je m'adresse a vos souvenirs. Qui connait de bons spots pour lott a salvage en solo (pour un necro il va de soit ) ?

Merci d'avance
bon alors c'est officiel je suis le maudit du loot

j'y passe passe et repasse des heures et des heures et aucun loot c le pire endroit pour necro que g pu visiter En plus, vive les bugs a avalon city

mici kan meme de la reponse
Ca n'a pas vraiment de sens ta question, si tu parles des loots "random" (genre armure / arme) et pas des loots communs salvageables. (genre peaux, colliers non magiques etc..)

Tous les mobs humanoïdes et certains qui ne le sont pas droppent aléatoirement sur SI et en ZF. Le type de matériel droppé dépend du mob (en gros chacun a des classes favorites)

Si ton objectif est de drop, choisis des cibles faibles genre vert-bleu-jaune que tu peux chain facile.

Personnellement, j'éviterais les spots archi-campés comme Avalon. Il y a plein d'endroits vides de monde.
euuuu c pas des loot lvl 50 mais ceux de Caer Caddug, rapporte bcp et se loot facilement ( et en plus les mobs lache des lettre a 1G piece, et plein de foit ) et pour necro c super.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés