Salut,
J'aimerai bien comprendre pourquoi quand je caste Evocation of famthomless rage QL 85 (+108dmg et add all of 129) et qu'en suite je caste Anima of implacable hatred QL 156 (+140dmg) j'ai le droit a un :error, better programe are already running ...
Un nano QL 85 meilleur qu'un QL 156....
Autre chose qui n'a rien a voir, mais depuis quelques temps, quand je me conecte a ce site, les derniers post dans la page d'acceuile ne changent pas, j'ai tjr ceux de plusieurs semaines !
Suite a un post et que j'ai des reponsses et que je clique pour aller les consulter, je n'ai que mon message qui s'affiche malgres qu'il y es des reponsses ??
Je suis obliger de passer par une recherche de mon nom et de cliquer sur la petite fleche grise quand il y'a des de nouvelles reponsses !
Et quand je me connecte a ce forum, j'ai egalement des posts qui datent de matusalem .....obliger de faire la selection de : voir les post des 2 derniers jours par example !
Alors qu'il y'a encore quelques semaines, tout marchait normalement, en premiere page j'avais toujours les derniers posts ....
Je ne savait pas trop ou poser ce mystere, bah le voila ici .
[Loekit : Modification du titre et mise en taille 1 et en silver du premier problème qui concernait le forum d'origine]
|