|
(j'ai fait un sujet identique sur le forum SB, mais je tenais à en mettre un ici pour toucher plus de lecteurs, si les modérateurs considère qu'il n'a pas sa place ici je comprendrais)
Et oui le premier add-on de Shadowbane est arrivé, c'est Rise of Chaos. Une nouvelle race, les Nephilims, des êtres mi-home mi-démon capables de voler. Deux nouvelles classes: la sentinelle, un fighter qui a la pèche qui est un bon soutient pour un groupe avec ses buffs et le Doomsayer, une sorte de prêtre du Chaos qui drainera et debuffera tout ce qui bouge, un perso qui ne fait pas énormément de dégâts mais bien nuisible si bien joué. Deux nouvelles disciplines: Darksworn et conjurer. Biensur de nouvelles zones (une belle île volcanique par exemple ![]() Tout ceci est accessible avec l'add-on, mais d'autres changements ont lieu à côté pour tout le monde. -Un nouveau soft cap au lvl 75. -Un slot de plus disponible au r7 pour une discipline (soit 4 discipline pour un perso) -Des effets climatiques, par exemple al tempête de neige qui vous ralenti fortement ou bien le brouillard qui vous empêche de voir bien loin (testé et approuvé, c'est génial). -Une nouvelle emote, mais bon ça c'est bonus. ![]() Et bien sur quelques réglages de petits bugs. Les info sur ce qui a été fait sont disponibles ici. Et plein de choses annoncées pour janvier!! (source) Il y a toujours un trial de 10 jours gratuit, plus d'info ici. NB: l'add-on, comme le jeu SB sont dispo en import uniquement.
Aller à la page... |
ShadowBane: Add-on et changements.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mais es que l add on est compris dans le trial ?
si je prend le trial de 10 jour , je jouerai au jeu de base ou au jeu + l add on ? |
![]() |
|
|
il n y a pas une remise a niveau du moteur graphique ?
|
![]() |
|
|
pour le trial de 10jours il faut une Carte bleu ?
|
![]() |
|
|
C'est dommage,car le jeu a l'air vraiment sympa :/
|
![]() |
|
|
Une adresse bidon? Et si ils me font un procès pour faux et usage de faux? Si l'adresse de paiement ne correspond pas à celle de ma carte bancaire je l'ai dans l'os, non?
|
![]() |
|
|
Ok j'ai réussià me connecter par contre j'ai l'impression de jouer à EQ ...Attendons de voir après une nuit d'xp.
|
![]() |
|
|
Ta voie?
Ma voie ce n'est pas mage? (je suis level 5 actuellement) |
![]() |
|
|
On va dire que c'est normal, car SB est assez particulier côté graphisme et affichage, disons que c'est assez aléatoire, et on se demande d'où vient ce mystère du "toi c'est bon, toi moins , toi encore mois mais toi ça tourne du feu de dieu".
Pour détruire un symbole il faut faire ctrl+click gauche, une fenêtre te proposera divers choix dont destroy. La subscription au trial ne s'efface pas, si tu prends un abonnement il écrase le trial en fait. Come le dit Katinka tu n'as pas accès aux races restreintes (Mino, Aracoix et centaure) bien sur tu n'as pas accès à la race de l'add-on ni aux autres choses qu'apporte l'add-on, il faudra l'acheter si tu veux les avoir. D'autres classes que mages fun à jouer? Je dirais toutes mais c'est en fonction du gameplay qu'on recherche, c'est sur que sur l'île newbies (oui désolé c'est le terme utilisé) le mage est assez puissant et le reste en PvM, mais après en PvP ça change, car la plupart du temps c'est du GvG donc du combat en groupe. Les points forts d'un perso en solo ne sont pas les même qu'en groupe. C'est pour ça qu'il est dur de faire un bon template du premier coup. ![]() Si techniquement ta voie c'est mage, mais au lvl 10 il faut choisir sa classe, par exemple tu pourras être Wizard, Channeler, Warlock, Fury, Bard, Assassin (ici pour les classes). ![]() |
![]() |
|
|
Trial de 10 jours, sont super généreux, c'est trop ...
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Je ne peux pas accéder à ton lien.
Maisi sinon pour le trial comment je fais? J'attends simplement la fin et ils ne me prélèveront rien ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|