ShadowBane: Add-on et changements.

Répondre
Partager Rechercher
(j'ai fait un sujet identique sur le forum SB, mais je tenais à en mettre un ici pour toucher plus de lecteurs, si les modérateurs considère qu'il n'a pas sa place ici je comprendrais)

Et oui le premier add-on de Shadowbane est arrivé, c'est Rise of Chaos.
Une nouvelle race, les Nephilims, des êtres mi-home mi-démon capables de voler.

Deux nouvelles classes: la sentinelle, un fighter qui a la pèche qui est un bon soutient pour un groupe avec ses buffs et le Doomsayer, une sorte de prêtre du Chaos qui drainera et debuffera tout ce qui bouge, un perso qui ne fait pas énormément de dégâts mais bien nuisible si bien joué.
Deux nouvelles disciplines: Darksworn et conjurer.
Biensur de nouvelles zones (une belle île volcanique par exemple ) et un slot de perso en plus.

Tout ceci est accessible avec l'add-on, mais d'autres changements ont lieu à côté pour tout le monde.

-Un nouveau soft cap au lvl 75.
-Un slot de plus disponible au r7 pour une discipline (soit 4 discipline pour un perso)
-Des effets climatiques, par exemple al tempête de neige qui vous ralenti fortement ou bien le brouillard qui vous empêche de voir bien loin (testé et approuvé, c'est génial).
-Une nouvelle emote, mais bon ça c'est bonus.

Et bien sur quelques réglages de petits bugs.

Les info sur ce qui a été fait sont disponibles ici.

Et plein de choses annoncées pour janvier!! (source)

Il y a toujours un trial de 10 jours gratuit, plus d'info ici.

NB: l'add-on, comme le jeu SB sont dispo en import uniquement.
mais es que l add on est compris dans le trial ?
Il n'a rien été précisé sur ce point, donc le trial à télécharger ne doit contenir que la version de base de Shadowbane.

Citation :
Provient du message de Faramir
il n y a pas une remise a niveau du moteur graphique ?
Et oui il y a une remise à niveau graphique, mais bon c'est SB et les développeurs ont considéré que les graphismes n'étaient pas trop une priorité, il ne faut pas s'attendre à des changements extraordinaires non plus, désolé de ne pas l'avoir spécifié, pour moi ce n'était pas important et vu que je n'ai pas encore reçu l'add-on je ne peux pas vraiment vous dire si le changement est important ou pas.
Ok c'est parti pour la démo! Je sais vraiment pas quoi foutre en ce moment...DOY qui est devenu payant, DAOC qui ne reconnait plus mes MdP pour réactiver un compte, Eve Online qui n'a pas résisté au mois gratos...Allons y pour Shadowbane
Si vous cherchez une communauté franco pendant le trial, il y en a une (dont je fais partie) sur le serveur Corruption. Vous pouvez /tell Isyril, Katja, Herumor, Thelanas, Wis, Mellyrn, Ronica, Keyoke, Belphegor, Shon-kar, Olric, Laedhrin, Wigerney, Gil'galad, gilgalad et j'en oublie, on vous mangera pas et on répondra à vos questions et vous guilderont si vous le désirez. Si on ne répond pas dessuite au /tell ne vous en formalisez pas, on est en pleine guerre ouverte, on a pas forcement le temps de répondre.
Salut Keyoke !

Ca serait le temps de m'y mettre je crois ...

1) Apres avoir suivi le dev pendant des années
2) Apres avoir été à une démo a Paris
3) Apres avoir vécu la chute de Swing
4) Apres avoir vu les débuts désastreux de la version US

Ca semble etre le temps de voir les résultats.

Je vais télécharger le trial et je vous contacte sur Corruption
Problème avec le trial: je n'ai pas reçu de CD-Key mais le site officiel en propose une pour les trial versions.
Elle fonctionne lors de la registration mais si on a tous la meme, comment ils vont différencier ceux qui s'en tiennent au trial et ceux qui achètent le jeu?? J'ai un peu peur qu'ils prennent mon compte pour un autre.

Autre problème: on ne peux choisir qu' entre le Canada et les USA...
La clef est là même pour tout ceux qui utilise le trial, c'est normal.
Ils font la différnec tout simplement parce que lors de la création tu crée un compte où sera marqué le type d'abonnement que tu as et là ça sera marqué trial account et tu n'auras d'accès que durant dix jours.
Après c'est à vous de voir si vous voulez acheter le jeu et prendre un abonnement.
Je n'ai vu encore aucune plainte de méprise de compte (et pourtant sur les forums ça se plaint souvent, mais pas pour ça ), le système de gestion d'account est assez bien fichu n'ai crainte.

Oui en effet il n'y a que le Canada ou les USA de sélectionnable, pour réussir à faire un compte, il faut une carte bancaire internationale (Visa ou Mastercard) et une adresse bidon et pour faire cela c'est très simple: vous prenez la ville de New York , dans l'état de New York et vous mettez un des codes postaux suivants : de 10001 à 10092.
C'est un petit désagrément dû à d'anciens accords du temps où Swing! existait et comptait distribuer SB en Europe et Ubi n'a pas changé son mode d'inscription après la faillite de Swing!.

A ce propos des rumeurs comme quoi SB pourrait avoir des serveurs européens courent. Vosx (qui fait la com auprès de la communauté) dans un communiqué se refusait à confirmer ou infirmer cette rumeur. On sait juste que c'est une possibilité (ça je l'ai eu d'une communication privé avec un membre du staff d'Ubi IG, donc rien de tangible).

Au fait, pour ceux qui fréquentait les forums de Swing! j'y étais sous le pseudo de Kuldar Yldrad. (Kuldar étant pris par un autre sur Corruption, et quel autre! un Gl d'une grosse guilde RP, je ne l'utilise plus)
Citation :
Provient du message de Faramir
pour le trial de 10jours il faut une Carte bleu ?
Oui, il ne faut pas oublier que le trial de 10 jours est une offre commerciale et a pour but de pousser la personne à s'abonner, pour cela le système d'inscription se fait comme si on avait acheté normalement SB (et donc on précise son mode de paiement et on fournit les données permettant un paiement), sauf qu'au lieu d'avoir un abonnement payant on a 10 jours de jeu gratuit et au bout de ces dix jours on te propose d'acheter le jeu et de prendre un abonnement. Si tu refuses tu auras un account chez Ubi.com qui ne servira à rien, tout simplement.
Une adresse bidon? Et si ils me font un procès pour faux et usage de faux? Si l'adresse de paiement ne correspond pas à celle de ma carte bancaire je l'ai dans l'os, non?
Citation :
Provient du message de Thalès
Une adresse bidon? Et si ils me font un procès pour faux et usage de faux? Si l'adresse de paiement ne correspond pas à celle de ma carte bancaire je l'ai dans l'os, non?
Pour l'instant leur politique est "Tant qu'on reçoit l'argent on se fout des information que tu as mis, et si tu payes pas bah tu joues plus.". Vu le nombre d'européens et autres non-américains qui ont utilisé ce système pour pouvoir jouer à SB ils ne risqueraient pas ce genre de chose. Mais bon, si cela te gêne ne le fait pas.
Et il n'y a pas d'adresse de paiement à connaître vu qu'Ubi n'ont pas accès aux informations relatives à notre carte bleue vu que ça passe par un système tiers servant de relais entre ta banque et Ubi.

Je trouve que tu fais de la big paranoïa là, mais moi ce que j'en dis.
Je surveillais SB de loin pendant le développement du jeu, et je n'ai pas été tenté d'y jouer au vue des problèmes qu'il y avait eu par la suite ...

J'aurai donc besoin d'un rafraîchissement rapide sur 2 points

- Ma configuration tournera bien sur Sb ?

Athlon 1,4GHz
Ati Radeon 9200 128 DDR
512 de DDR ram
ADSL 512K

- Le jeu lag malgré une connection ADSL à 512K ?
Citation :
Tu peux utiliser un numéro de carte bleu virtuelle, toutes les banques ( je crois ) proposent ce service.

Il suffira lors de la création de ta CB de mettre un montant de 0 € ou au pire de 0,1 € comme ce ne sera pas assez pour avoir un compte et que la CB virtuelle est limité sous 30 jours, tu ne risqueras rien

[edit] PS : Et comme le numéro de CB est unique et que le montant est fixé et limité au montant que tu indiques, c'est tranquille
Citation :
Ok j'ai réussià me connecter par contre j'ai l'impression de jouer à EQ ...Attendons de voir après une nuit d'xp.
Juste un truc, si tu fais un template gimp c'est normal.

Citation :
Provient du message de Tovaris Nalor
J'aurai donc besoin d'un rafraîchissement rapide sur 2 points

- Ma configuration tournera bien sur Sb ?

Athlon 1,4GHz
Ati Radeon 9200 128 DDR
512 de DDR ram
ADSL 512K
Oh oui, je joue avec un carte graphique moins bien que ça et ça marche impec.
Citation :
Provient du message de Tovaris Nalor
- Le jeu lag malgré une connection ADSL à 512K ? [/i]
J'ai une connection adsl 512 et je n'ai pas de problème sauf ceux venant du serveur, mais là c'est tout le monde et assez court et léger. En fait le seul gros lag que j'ai eu c'est alors qu'il y avait un énorme conflit de 500+ joueurs.
Bon après une heure de jeu je suis conquis
Par contre j'ai quelques questions: 5fps c'est normal?
Dans la mini barre d'action j'ai eu le malheur de déplacer les symboles dans l'écran et maintenant il y en a un peu partout et impossible de les enlever (clic droit fais rien)
Je n'arrive pas à bouger une fenètre, juste modifier sa taille.

A part le mage, quelle classe est vraiment fun à jouer?
ps: Je suis en trial donc je n'ai pas accès à tout .

edit: par contre je ne vois pas très bien comment annuler la suscription au Trial...
Citation :
Bon après une heure de jeu je suis conquis
Par contre j'ai quelques questions: 5fps c'est normal?
Dans la mini barre d'action j'ai eu le malheur de déplacer les symboles dans l'écran et maintenant il y en a un peu partout et impossible de les enlever (clic droit fais rien)
Je n'arrive pas à bouger une fenètre, juste modifier sa taille.

A part le mage, quelle classe est vraiment fun à jouer?
ps: Je suis en trial donc je n'ai pas accès à tout .

edit: par contre je ne vois pas très bien comment annuler la suscription au Trial...
Coucou je suis nouvelle aussi, je joue surtout le soir sur Corruption.

5 Fps ca pas l'air tres normal, je tourne dans les 50-60 FPS quand je suis seule et 25-30 avec plusieurs autres joueurs autour.
(PIV 2.4, ATI Radeon 9800)

Pour deplacer un objet sur l'écran: Shift-Click et tu déplaces
Pour supprimer des symbole (raccourcis) je ne sais pas non plus

En Trial on a acces à tout, sauf les 3 races restreinte qui viennent apres respectivement 1 mois, 2 mois et 3 mois de jeux.

Je suis à peine level 4 healer et j'aime bien, j'ai plutot hate au level 10 pour choisir ma voie.
On va dire que c'est normal, car SB est assez particulier côté graphisme et affichage, disons que c'est assez aléatoire, et on se demande d'où vient ce mystère du "toi c'est bon, toi moins , toi encore mois mais toi ça tourne du feu de dieu".

Pour détruire un symbole il faut faire ctrl+click gauche, une fenêtre te proposera divers choix dont destroy.

La subscription au trial ne s'efface pas, si tu prends un abonnement il écrase le trial en fait.

Come le dit Katinka tu n'as pas accès aux races restreintes (Mino, Aracoix et centaure) bien sur tu n'as pas accès à la race de l'add-on ni aux autres choses qu'apporte l'add-on, il faudra l'acheter si tu veux les avoir.

D'autres classes que mages fun à jouer? Je dirais toutes mais c'est en fonction du gameplay qu'on recherche, c'est sur que sur l'île newbies (oui désolé c'est le terme utilisé) le mage est assez puissant et le reste en PvM, mais après en PvP ça change, car la plupart du temps c'est du GvG donc du combat en groupe. Les points forts d'un perso en solo ne sont pas les même qu'en groupe.
C'est pour ça qu'il est dur de faire un bon template du premier coup.

Si techniquement ta voie c'est mage, mais au lvl 10 il faut choisir sa classe, par exemple tu pourras être Wizard, Channeler, Warlock, Fury, Bard, Assassin (ici pour les classes).
Lien édité, je m'étais trompé de lien.

Logiquement le trial se fini de lui-même. Rien de payant, je n'ai encore jamais vu de plainte à ce sujet ni entendu de rumeurs sur ce point.

Euh pour ceux se demanant pourquoi le serveur Corruption est down, c'est parce que WP ils codent aussi bien que des manches de pioche. Quelques probs de réajustement suite à l'add-on, la première fois que ça foire auttant, vraiment pas de bol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés