module francais

Répondre
Partager Rechercher
Moi je joue sur Althea, je trouve le module super: c est un module rp/combat, beaucoup de quéte, de bonnes innovations (marchands pnj, artisannat, machine de guerre, et plein d autre trucs ...),et une bonne ambiance a mon gout.

rencontre de pandhiver avec le concepteur: https://nwn.jeuxonline.info/articles.php?id=85

forum:http://althea.gameflux.com/

A toi de voir si ca te convient
Le seul truc que t'as oublié au sujet d'Althea c'est que l'admin est un vrai salaud, qui fait tout sans demander l'avis des joueurs et qui favorisent les joueurs qui lui donnent de l'argent (oui ! il fait payer pour son serveur !) et qu'en plus c'est un boeuf.
Ou Soirétoile

( à Nek)
(AoC) ?
100% agree avec Hao.

Tu peux essayer aussi les écueils de sombrasard qui n'est pas mal, malgré un système d'xp horrible à mon goût, et oui, la plupart des modules rolistes trouvent illogiques de gagner de l'xp en tuant des monstres, c'est mal à ce qu'il parait...
C'est illégal de faire payer pour Nwn.
Ca ne l'est pas de demander des dons. Enfin je crois.

Vous croyez vraiment qu'un créateur de module persistant va se crever à payer un serveur puissant juste pour vous faire plaisir ?
Reflechissez: pourquoi il fait payer ? Peut-être pour vous fournir une meilleure connexion...moi j'en sais rien, je connais pas, mais avant de crier aux loups...
Sisi c'est ça Thung.

Autant y a des choses à critiquer (enfin à l'époque où je m'étais intéressé, j'avais cerné le personnage) autant pour ce qui est de faire payer le module comme vous dites, il ne fait justement pas payer tout le monde, ce qui implique qu'il n'oblige personne à payer pour jouer. Ce sont donc des dons pour faire vivre le serveur.

Je crois même qu'au début ce furent les joueurs qui s'étaient mobilisés pour cotiser.
Citation :
pis si on peut faire de la pub moi je dis que le meilleur c'est [FR]Valprofond
Pour info, [FR]Valprofond n'est pas un module Français, mais un module Forgotten Realms (D'ailleurs il n'y a aucun français dans le Staff )

Mais qui es tu Loulou3000 ?

Citation :
C'est illégal de faire payer pour Nwn.
Ca ne l'est pas de demander des dons. Enfin je crois.
Tout à fait, si un arrangement est pris entre certains joueurs et le responsable du module, personne ne peut rien redire à cela.

Citation :
Ou Soirétoile

( à Nek)
Ils ont besoin de pub eux, pas nous
Si quelqu'un veut créer un thread pour critiquer Althea, c'est son droit tant qu'il ne tombe pas dans la diffamation ou le troll. Enfin de toutes façons ce n'est pas le sujet de ce fil. Merci de ne pas dériver.

Pour trouver des modules français, tu peux chercher ici ou par exemple.
Citation :
donc on ne peut que supposer que c'est vrai
en tout cas moi je croyais que c'était illégal de faire payer sur nwn
si j'avais su j'aurais fait un module aussi

sinon pour eviter les hors-sujet disons que le meilleur module ça dépend ce que tu recherches.
tu trouveras surement ton plaisir sur ce forum en effet

et pis si on peut faire de la pub moi je dis que le meilleur c'est [FR]Valprofond
Oui mais moi je dis ca pour le mec qui voulait aller sur althea, car après si il voit la mentalité du DM là bas il sera assez décu, alors pourquoi essayer un mauvais module alors qu'il y en a certainement de meilleurs.

Voila désolé Sylfaen, bon sinon comme bon module essayes Valprofond, Sombrasard ou encore Le bâtard de Kosigan..
Citation :
Provient du message de Miragul
100% agree avec Hao.

Tu peux essayer aussi les écueils de sombrasard qui n'est pas mal, malgré un système d'xp horrible à mon goût, et oui, la plupart des modules rolistes trouvent illogiques de gagner de l'xp en tuant des monstres, c'est mal à ce qu'il parait...
Horrible ?
Mais non !
Pas gentil de dire ça... disons qu'il est... euh expérimental, et basé sur le social

Mais non tuer des monstres c'est pas mal ! J'adore ça ! J'étais très bon à diablo 2
Simplement c'est pas du tout l'objectif de Sombrasard, qui est 100 % RP

(sont marrant les smileys de noel )
Oui, excuse moi Orochi, l'adjectif n'était vraiment pas adapté, j'ai du l'écrire dans un moment d'énèrvement psychotique (ce qui est fréquent en ce moment...).

Non, le système des Eceuils est innovateur, je le reconnais mais j'en ai marre que l'xp combat soit systématiquement dénigrés par les modules dits, "rolistes". Pas tous hein ! Juste la majorité...
Wink
Citation :
Ils ont besoin de pub eux, pas nous
A l'instar du module Valprofond, Soirétoile ne tient pas à faire publicité et éloge de soi. Nos attentes en ce qui concerne ce module Soirétoile sont simples et clairement énoncées dans la présentation de ce dernier. Notre objectif n'est pas d'accueillir mille et un joueurs ni même de devenir le mod le plus plébiscisté de JoL.

_Loup Gris
Citation :
Horrible ?
Mais non !
Pas gentil de dire ça... disons qu'il est... euh expérimental, et basé sur le social

Mais non tuer des monstres c'est pas mal ! J'adore ça ! J'étais très bon à diablo 2
Simplement c'est pas du tout l'objectif de Sombrasard, qui est 100 % RP

(sont marrant les smileys de noel )
Moi j'ai joué sur sombrasard, au début je me plaisais bien mais vu que je me suis jamais fait recruté dans la garde (c'était dans mon BG) j'ai vite commencé à m'ennuyer donc j'ai quitté le serveur. Je suis pas un GB et je suis sûr que y'a d'autres moyens pour s'amuser que d'enchaîner des monstres mais ils ont pas été mis en place sur sombrasard apparamment, enfin sur mon perso en tout cas puisque j'avais aucune affectation..
Le système d'xp a été quelque peu revu. Il est possible d'en gagner sur les monstres, dans certaines conditions.
Sinon, Hao, as tu parlé de ça à un DM ? Tu sais, sur Sombrasard, faut pas attendre que ça te tombe tout cuit dans la bouche, faut se bouger et s'investir un minimum.
Je me suis quand même investit, j'ai été voir les recruteurs de la garde et je leur ai demandé RP si je pouvais m'y joindre, à chaque fois on me sortait "Nous vous contacterons" et plusieurs jours après quand je retournais les voir on dirait qu'ils m'avaient déja oublié..
Citation :
Provient du message de Hao
Je me suis quand même investit, j'ai été voir les recruteurs de la garde et je leur ai demandé RP si je pouvais m'y joindre, à chaque fois on me sortait "Nous vous contacterons" et plusieurs jours après quand je retournais les voir on dirait qu'ils m'avaient déja oublié..
T'a vérifié si c'était des PNJ ? Ou alors si c'était les mêmes gardes au moins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés