Demande de parrainage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

J'ai récemment acquis SWG et je m'y suis mis aujourd'hui, j'ai commencé sur Coronet (Kauri), et je dois avouer que, malgré ayant lu le manuel, je suis très perdu.

J'aimerais donc savoir s'il serait possible de m'aider en jeu, non pas en me donnant des crédits ou quoi que ce soit, mais simplement m'indiquer les possibilités accessibles à mon personnage au début, ce que je peux et ne peux pas encore faire, m'indiquer des gens avec qui je peux discuter, des canaux de discussions éventuellement, etc..

Mon pseudo en jeu est Kjirnen Vannsonnen, je vais attendre quelques réponses éventuelles sur ce topic avant de rejoindre le jeu

Merci à vous, d'avance.
Salut Comme toi j'ai commencé le jeu tres recemment et je suis un peu perdu,toutefois je commence quand meme a me familiariser avec certains aspects du jeu,donc si tu veux on peux toujours essayer d'evoluer un peu ensemble,comme on dit deux perdus valent mieux qu'un Si ca te dis /mail ou /tell homesickalien ig ou mp moi ici
Tu peux aussi me /tell Aja
ou à peu près n'importe qui.
C'est marrant, plein de monde dans l'univers est près à t'aider, pour rien en retour. Sympa à Corronet.
C'est pas un FREEPOST promis

n'hesite pas non plus a me tell pour de l'aide.
Avoir plein de helper augmente ta chance que l'un soit connecté qd tu en a besoin.

Bon courage
PS: Si je ne suis pas IG, tu peux me mailer tes questions, je te repondrai dés ma reco
Vos noms sont notés et je vous remercie, je tacherai de vous contacter in-game, même si ce n'est pas pour vous demander des conseils, mais au moins pour discuter, je ne connais pas précisément l'univers SW mais il m'intéresse et c'est un bon moment pour en apprendre plus dessus.

Merci à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés